Format: Broché|Modifier

le 10 juin 2014
Pour les personnes qui souhaitent acquérir la concentration requis pour effectuer sa prière avec le cœur c'est un parfait ouvrage à lire
le 25 novembre 2015
Al-Ghazali est une lumière, ses conseils basés sur les enseignements du prophète son clairs simples et très rapidement compréhensibles. Ce livre invite le lecteur à découvrir ou redécouvrir le plaisir de la prière en islam ainsi que son sens. Un livre qui pousse à la méditation et la remise en question. J'ai hâte de lire les autres ouvrage de ce magnifique savant.
le 5 janvier 2014
li vraison ra pi de avec une tradu ction appro xi ma tive mais on comprend tres bien quand meme a reccomander
le 14 décembre 2015
C'est un livre inspirant, et plein de poésie. Je le recommande au musulmans et au nom musulmans.

le 22 mai 2015
Livre très complet, A LIRE absolument - traite tous les points liés de près ou de loin à la prière, très agréable à lire, on ne sent pas du tout la traduction, très fluide et agréable
le 19 juin 2015
je trouve ce livre tres interessant dans la mesure ou il m'a appris beaucoup surtout au niveau des prieres surregatoires, des invocations, en resume comment faire correctement la priere