Format: Broché|Modifier

le 19 mars 2013
parfait et très pratique ce petit ouvrage de poche s'emporte partout où vous le souhaitez! Idéale pour les débutants également!
le 3 mars 2014
A lire, à relire, à mémoriser et à transmettre... bonnes explications.
Livre pas cher, à offrir à autant de personnes qu'on peut.
Merci Amazon pour la livraison gratuite.
le 14 octobre 2012
Très bon livre que je recommande vivement tant il est bien, pratique et agréable à lire et facile à comprendre !!!!!
le 17 mai 2014
Intéressant et utile mais l'ensemble n'est pas facile à mémoriser. Heureusement, le format de ce livre est pratique, on me l'emporter partout avec soi.
le 1 février 2016
Je me sers parfois de se livre pour les fois ou je me sens pas bien , car il concentre toutes les sourates et ayat permettant une guérison, pour un prix pas trop chère.
le 9 juin 2014
J'ai trouvé que ce livre manque d’éclaircissements et d’explications. Tout ça n'est pas très clair. c'est dommage je suis déçu.