5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Belle édition, agréable, pratique, bien conçue (notamment la transcription en caractères latins de la prononciation arabe). Permet de se faire une idée juste de ce texte sacré.
Publié le 25 août 2011 par HCL 37

2.0 étoiles sur 5 mal de tête!
Publié il y a 5 mois par Tris

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coran Arabe-Français-Phonétique (poche) (Relié)

5.0 étoiles sur 5 le Coran, 2 décembre 2014
Manuel très bien fait pour des personnes comme moi qui ne savent pas parler et écrire l'arabe.
Et l'esthétique est très beau, livre de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Sa Parole, Ses Promesses, Notre Histoire., 6 mars 2013
Les médias, à force de dire que les musulmans sont dangereux, m'ont finalement poussé à me renseigner sur cette religion qu'est l'Islam.
Cela m'a permis de savoir plusieurs choses :
1 - Les terroristes ne sont pas musulmans puisqu'il est interdit de "tuer aveuglément" (je le mets entre guillement car il est quand même permis de se défendre, et la défense implique que l'on est la victime et non l'agresseur)
2 - Les médias racontent n'importe quoi et peuvent influencer les personnes fragiles qui ont des tendances à faire de leurs préjugés, des vérités...
3 - L'Islam est la solution pour un monde paisible, équitable, juste, intelligent et sécurisé.
4 - L'école apprend à devenir un métier, et pas un humain.
5 - Le Diable est plutôt malin et a bien mis le désordre sur Terre en détournant l'Humain de son vrai but : croyez vous vraiment que l'on vienne au monde pour devenir un métier, posséder une maison, souffrir puis mourir.... ?

L'univers est un amas de matière organisé au même titre qu'un humain, une plante, une montre etc....
Dire que l'univers s'est créé par hasard, ce serait comme trouver une montre dans le désert et dire que c'est la nature et le hasard qui ont créé cette montre...
La nature pour la matière et le hasard pour l'ordre d'assemblage des pièces....
Insulte à l'horloger ou bêtise de la personne qui ne croit pas qu'un horloger soit derrière cette montre mais qui croit fermement qu'avec du temps et du hasard, des morceaux de cuir, de métaux et de plastique peuvent s'assembler de manière calculée pour faire une montre ?
Sans aucune aide d'intelligence quelconque ?

Je précise que j'étais athée, et rationnel. Maintenant, encore plus rationnel, je suis du nombre de ceux qui se prosternent devant une Puissance, une Force, et une Intelligence Unique.

2.0 étoiles sur 5 mal de tête!, 5 février 2015
Je regrette beaucoup d'avoir acheté ce coran. Tout simplement il faut une loupe pour le lire! J'aurais aimé être informé lorsque je l'ai commandé. Arrivé à la 37èmè page sur les 962 du livre, après avoir été obligé de ne lire que quelques pages à chaque lecture, je me suis décidé à ne plus ouvrir ce livre tant j'avais mal à la tête. Dommage mais j'essaierai malgré tout de trouver un coran plus accessible.
P.S. Je lis beaucoup de bouquins, toujours sans aucun problème!

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes exigences, 12 février 2015
Il s'agit d'un Coran en arabe traduit en Français avec en plus la phonétique.
Très utile pour un francophone, où une personne qui lit l'arabe mais qui a besoin de se "rassurer" grâce aux caractères en latins.

5.0 étoiles sur 5 Très parfait, je le recommande vivement !, 9 décembre 2014
C'est le livre du Coran, que je recommande pour ceux qui veulent connaitre l'Islam ou entrer dans Islam.
Il contient une phonétique et traduction en Français.

Je le recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 30 mai 2014
C'est une bonne idée d'avoir le coran traduit et aussi en phonétique mais malheureusement les écritures sont trop petites.

Difficile à déchiffrer si on a pas une très bonne vue car avec ou sans lunettes est on vite fatiguée.

Sinon super contenu et mise en page

1.0 étoiles sur 5 c'est pas clair, 28 juillet 2015
Je voulais découvrir le coran, mais c'est pas clair du tout, c'est même plutôt le fouillis (je ne sais pas si c'est l'édition qui veut ça, ou bien c'est la structure du Coran). En l'ouvrant, une odeur de moisi qui prend au cœur. Ça manque clairement d'explication autour de ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 20 mai 2015
Je recommande ce coran et je suis satisfaite de mon achat. De plus, pour ceux qui ne comprenne pas arabe, vous pouvez le lire en phonétique et lire la traduction en français.

5.0 étoiles sur 5 caractère trop petit, 8 octobre 2014
muo (ARDECHE FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Rien à dire en critique si ce n'est le caractère minuscule utilisé nécessite des lunettes loupe ! dommage. Sinon tout est parfait bien sûr !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
Coran Arabe-Français-Phonéti
que
de Révélation (Relié - 1 mars 2010)