5.0 étoiles sur 5 Sa Parole, Ses Promesses, Notre Histoire.
Les médias, à force de dire que les musulmans sont dangereux, m'ont finalement poussé à me renseigner sur cette religion qu'est l'Islam.
Cela m'a permis de savoir plusieurs choses :
Publié il y a 21 mois par Van

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée
C'est une bonne idée d'avoir le coran traduit et aussi en phonétique mais malheureusement les écritures sont trop petites.

Difficile à déchiffrer si on a pas une très bonne vue car avec ou sans lunettes est on vite fatiguée.

Sinon super contenu et mise en page
Publié il y a 6 mois par Coumba Furlani-Fall

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coran Arabe-Français-Phonétique (poche) (Relié)

Sinon super contenu et mise en page

5.0 étoiles sur 5 Sa Parole, Ses Promesses, Notre Histoire., 6 mars 2013
Cela m'a permis de savoir plusieurs choses :
1 - Les terroristes ne sont pas musulmans puisqu'il est interdit de "tuer aveuglément" (je le mets entre guillement car il est quand même permis de se défendre, et la défense implique que l'on est la victime et non l'agresseur)
2 - Les médias racontent n'importe quoi et peuvent influencer les personnes fragiles qui ont des tendances à faire de leurs préjugés, des vérités...
3 - L'Islam est la solution pour un monde paisible, équitable, juste, intelligent et sécurisé.
4 - L'école apprend à devenir un métier, et pas un humain.
5 - Le Diable est plutôt malin et a bien mis le désordre sur Terre en détournant l'Humain de son vrai but : croyez vous vraiment que l'on vienne au monde pour devenir un métier, posséder une maison, souffrir puis mourir.... ?

L'univers est un amas de matière organisé au même titre qu'un humain, une plante, une montre etc....
Dire que l'univers s'est créé par hasard, ce serait comme trouver une montre dans le désert et dire que c'est la nature et le hasard qui ont créé cette montre...
La nature pour la matière et le hasard pour l'ordre d'assemblage des pièces....
Insulte à l'horloger ou bêtise de la personne qui ne croit pas qu'un horloger soit derrière cette montre mais qui croit fermement qu'avec du temps et du hasard, des morceaux de cuir, de métaux et de plastique peuvent s'assembler de manière calculée pour faire une montre ?
Sans aucune aide d'intelligence quelconque ?

Je précise que j'étais athée, et rationnel. Maintenant, encore plus rationnel, je suis du nombre de ceux qui se prosternent devant une Puissance, une Force, et une Intelligence Unique.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 25 août 2011
Belle édition, agréable, pratique, bien conçue (notamment la transcription en caractères latins de la prononciation arabe). Permet de se faire une idée juste de ce texte sacré.

3.0 étoiles sur 5 Il est assé joli mais, 8 octobre 2014
Les hauts et pieds de pages et la couverture sont joli.
Mais avoir la version arabe, la version arabe phonétique et le français sur la même page en trois colonne ne facilite pas la lecture, c'est un peu petit et serré.
Je le recommande pour une lecture pas trop intensive du coup.

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 15 février 2014
il est magnifique petit livre noir que j ai recu ! ce livre saint il faut vraiment le lire avant de juger une religion ! rien a voir avec des mensonges que certain veulent vous faire croirent ! tres bon livre ce coran .

5.0 étoiles sur 5 Merci, 3 septembre 2013
De petite taille facile à transporter me sert de livre de chevet et de voyage et toujours présent au quotidien

5.0 étoiles sur 5 ok, 19 août 2013
La traduction en phonétique sert bien pour suivre le saint coran en audio (pour ceux qui ne lisent pas l'arabe), petit, pratique, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très parfait, je le recommande vivement !, 9 décembre 2014
C'est le livre du Coran, que je recommande pour ceux qui veulent connaitre l'Islam ou entrer dans Islam.
Il contient une phonétique et traduction en Français.

Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Utile, 7 novembre 2014
il est important de bien comprendre le message et de lire les choses à la source
la traduction est bonne et la phonétique est un plus pour les francophones

5.0 étoiles sur 5 le Coran, 2 décembre 2014
Manuel très bien fait pour des personnes comme moi qui ne savent pas parler et écrire l'arabe.
Et l'esthétique est très beau, livre de qualité.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
Coran Arabe-Français-Phonéti
que
de Révélation (Relié - 1 mars 2010)