le 8 octobre 2014
Rien à dire en critique si ce n'est le caractère minuscule utilisé nécessite des lunettes loupe ! dommage. Sinon tout est parfait bien sûr !
le 18 décembre 2014
bien mais il faut maitriser l'arabe pour s'en sortir docn pour les natifs ou des gens avec des notions avancés
Rien à dire super
le 9 avril 2016
Magnifique ouvrage j ai trouver mon bonheur très bien traduit et superbes phonétique bravo bravo bravo je vous le conseille à tous
le 27 février 2016
Excellent , pour moi c'est ce qu'il me fallait pour une bonne lecture et une bonne compréhension du saint coran
le 11 octobre 2015
Page assez fine trop même mais à part ca machallah
Merci pour ce jolie livre je le conseille fortement salam
le 19 juillet 2014
Il est juste un peu petit mais sinon il est nickel et super pratique en plus
Je le recommande vachement
le 1 mars 2014
1er : Si vous voulez un coran arabe-FR-Phonétique de poche, c'est parfait il rentre dans une sacoche lacoste exemple
la taille exacte : 17cm Hauteur / 12.5 cm largeur / 4cm en profondeur (parfait pour l'avion, transport ...)

2ème : la qualité du papier est de très bon grammage épais agréable à tourner les pages, ne se froisse pas pour un rien comme certain livre de coran à 20-30 euros ! (que j'ai acheté en librairie et la qualité des pages moins bonnes)

3ème l'écriture un peu petite (logique livre de poche) mais très agréable à lire, pour la phonétique c'est parfait très lisible et n'est pas polluer par des accent de partout et des annotation qui vous empêche de lire , bref très épuré et simple, et le tout en écriture noir.
en ce qui concerne le nombre de verset sur une page pour faire un comparatif exemple sourate n°2"al baqara" sur la 1er page y rentre 8 versets.

4ème temps de livraison respecter, franchement hésiter pas pour le prix même en librairie pour trouverez pas moins cher et meilleure qualité et pour ceux qui veulent apprendre le coran et ne savent pas lire l'arabe la phonétique et très facile avec une page d’explication sur les différente intonation des lettre "spéciaux"

wa salam aleykom wa rahmatulah
le 12 février 2015
Il s'agit d'un Coran en arabe traduit en Français avec en plus la phonétique.
Très utile pour un francophone, où une personne qui lit l'arabe mais qui a besoin de se "rassurer" grâce aux caractères en latins.
le 9 décembre 2014
C'est le livre du Coran, que je recommande pour ceux qui veulent connaitre l'Islam ou entrer dans Islam.
Il contient une phonétique et traduction en Français.

Je le recommande vivement !
le 4 février 2013
Oeuvre de base pour une jeune femme foudroyée par la foi en Islam. Format idéal dans les déplacements, conformité au Décret de 1923 d'Al'Azar. Une belle Lumière pour le croyant.