le 30 mai 2014
C'est une bonne idée d'avoir le coran traduit et aussi en phonétique mais malheureusement les écritures sont trop petites.

Difficile à déchiffrer si on a pas une très bonne vue car avec ou sans lunettes est on vite fatiguée.

Sinon super contenu et mise en page
le 19 août 2013
La traduction en phonétique sert bien pour suivre le saint coran en audio (pour ceux qui ne lisent pas l'arabe), petit, pratique, je recommande.
le 18 janvier 2013
il a rempli mes attentes et a fait des heureux (car il y en avait pour offrir)
je vous remercie de votre solicitude
le 9 juin 2012
Très bien, complet, bien ecrit, et très utile! Je prends plaisir à le lire un peu tous les jours en arabe avec l'aide de la phonétique en cas de doute (très bonne version pour ceux dont la lecture en arabe est encore un peu approximative). La traduction est bien faite et comprehensible malgré les messages parfois un peu métaphoriques, sans entrer ds l'interprétation!
le 20 mars 2015
Très bon livre mais je suis assez déçu par rapport à la taille de l'écriture en français.
Quand je lis çà me fait mal aux yeux.
Je voulais prendre le grand livre mais je me suis trompé en prenant le petit format (ma faute) du coup je vais commander le grand format car je n'arrive pas à lire malheureusement.
le 8 octobre 2014
Les hauts et pieds de pages et la couverture sont joli.
Mais avoir la version arabe, la version arabe phonétique et le français sur la même page en trois colonne ne facilite pas la lecture, c'est un peu petit et serré.
Je le recommande pour une lecture pas trop intensive du coup.
le 17 février 2013
Cette édition du saint Coran est d'excellente facture , les traduction et annotations sont précise et on voit nettement que l'effort de retranscription du sens véritable a occupé l'esprit des éditeur. Je recommande cette édition à tout ceux qui veulent s'informer sur l'Islam ou l'étudier.
le 2 août 2013
J adore ce livre c'est ce qu'il manquait a ma collection,tres pratique il s' emmène partout

Maintenant quand je me rend a la mosquée pour tarawit je peux suivre la lecture en phonetique en meme temps que l imam

Je recommande
le 26 septembre 2012
Livre superbe , je ne connais pas le Coran mais bon envie d aprendre ! et pouvoir repondre lors de discutions ! que dire de plus j avais acheté le "coran traduit de kamirski!! heu le jour et la nuit point c est tout
le 27 mai 2013
Bien présenté, la traduction et la phonétique en face du texte sans aller les chercher très loin, la traduction est très fluide, je vous le conseille vivement!!