5.0 étoiles sur 5 Sa Parole, Ses Promesses, Notre Histoire.
Les médias, à force de dire que les musulmans sont dangereux, m'ont finalement poussé à me renseigner sur cette religion qu'est l'Islam.
Cela m'a permis de savoir plusieurs choses :
1 - Les terroristes ne sont pas musulmans puisqu'il est interdit de "tuer aveuglément" (je le mets entre guillement car il est quand même permis de...
Publié il y a 21 mois par Van

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée
C'est une bonne idée d'avoir le coran traduit et aussi en phonétique mais malheureusement les écritures sont trop petites.

Difficile à déchiffrer si on a pas une très bonne vue car avec ou sans lunettes est on vite fatiguée.

Sinon super contenu et mise en page
Publié il y a 6 mois par Coumba Furlani-Fall

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 fred01, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coran Arabe-Français-Phonétique (poche) (Relié)
un ouvrage de bonne qualitée et une mise en page bien faite un livre clair et agréable a lire la phonétique et facile à lire

5.0 étoiles sur 5 super , livraison rapide , bravo et merci, 26 septembre 2012
Livre superbe , je ne connais pas le Coran mais bon envie d aprendre ! et pouvoir repondre lors de discutions ! que dire de plus j avais acheté le "coran traduit de kamirski!! heu le jour et la nuit point c est tout

5.0 étoiles sur 5 Très bien, complet, bien ecrit, et très utile!, 9 juin 2012
Très bien, complet, bien ecrit, et très utile! Je prends plaisir à le lire un peu tous les jours en arabe avec l'aide de la phonétique en cas de doute (très bonne version pour ceux dont la lecture en arabe est encore un peu approximative). La traduction est bien faite et comprehensible malgré les messages parfois un peu métaphoriques, sans entrer ds l'interprétation!

5.0 étoiles sur 5 pour le prix nichel ! (reçu de couleur bleu au lieu de rouge, même couverture et contenue), 1 mars 2014
1er : Si vous voulez un coran arabe-FR-Phonétique de poche, c'est parfait il rentre dans une sacoche lacoste exemple
la taille exacte : 17cm Hauteur / 12.5 cm largeur / 4cm en profondeur (parfait pour l'avion, transport ...)

2ème : la qualité du papier est de très bon grammage épais agréable à tourner les pages, ne se froisse pas pour un rien comme certain livre de coran à 20-30 euros ! (que j'ai acheté en librairie et la qualité des pages moins bonnes)

3ème l'écriture un peu petite (logique livre de poche) mais très agréable à lire, pour la phonétique c'est parfait très lisible et n'est pas polluer par des accent de partout et des annotation qui vous empêche de lire , bref très épuré et simple, et le tout en écriture noir.
en ce qui concerne le nombre de verset sur une page pour faire un comparatif exemple sourate n°2"al baqara" sur la 1er page y rentre 8 versets.

4ème temps de livraison respecter, franchement hésiter pas pour le prix même en librairie pour trouverez pas moins cher et meilleure qualité et pour ceux qui veulent apprendre le coran et ne savent pas lire l'arabe la phonétique et très facile avec une page d’explication sur les différente intonation des lettre "spéciaux"

wa salam aleykom wa rahmatulah

4.0 étoiles sur 5 Aucune déception!, 29 mai 2013
Très bonne taille, adaptez autant pour lire dans les transports que dans une salle d'attente ou même encore à la maison. (Attention tout de même si vous avez une difficulté à lire les petits caractères, ceci sont vraiment petits.) Le nom de Allah est surligné en bleu dans le texte en Arabe, en Français mais aussi en phonétique, ce qui se révèle être tout à fait pratique)

La photo correspond en tout point à ce que j'ai reçu, sauf pour la couleur. Noir, au lieu de rouge. Mais je le trouve encore plus beau en noir, finalement.
A recommandé à des personnes voulant réellement se lancer de pied ferme dans l'Islam(Et par la même occasion, apprendre l'arabe).

Pour les curieux, un autre Coran serait plus approprié je pense..

P.S : Les notes, du fait du format, ne se trouvent pas en bas de pages, mais tout la fin. Ce qui peut, parfois, ne pas être pratique.

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 26 juin 2014
Le colis est arrivé a la date indiqué et j'ai pu choisir 1 jours avant le mode de réception si absence de mon domicile ce qui m'a permis de le récupérer le jour même.
Le saint coran est très beau et le reluire à l'air de qualité.
Pour ma part je l'ai eu en noir et je ne suis pas mécontent de cette couleur.
Je recommande cette achat en format poche il est très complet et très beau.

5.0 étoiles sur 5 MashAllah, 10 juin 2014
Il y a des signes pour ceux et celui qui est doués d'intelligence .. Le coran le guide la vie . Al hamdoulilah

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mars 2014
Il est top, pas déçu de mon achat. Il correspond parfaitement à ce que j'attendais. En plus avec la phonétique c'est juste parfait.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 août 2013
J adore ce livre c'est ce qu'il manquait a ma collection,tres pratique il s' emmène partout

Maintenant quand je me rend a la mosquée pour tarawit je peux suivre la lecture en phonetique en meme temps que l imam

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mai 2013
Bien présenté, la traduction et la phonétique en face du texte sans aller les chercher très loin, la traduction est très fluide, je vous le conseille vivement!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
Coran Arabe-Français-Phonéti
que
de Révélation (Relié - 1 mars 2010)