Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 octobre 2014
Les hauts et pieds de pages et la couverture sont joli.
Mais avoir la version arabe, la version arabe phonétique et le français sur la même page en trois colonne ne facilite pas la lecture, c'est un peu petit et serré.
Je le recommande pour une lecture pas trop intensive du coup.
le 17 février 2013
Cette édition du saint Coran est d'excellente facture , les traduction et annotations sont précise et on voit nettement que l'effort de retranscription du sens véritable a occupé l'esprit des éditeur. Je recommande cette édition à tout ceux qui veulent s'informer sur l'Islam ou l'étudier.
le 2 août 2013
J adore ce livre c'est ce qu'il manquait a ma collection,tres pratique il s' emmène partout

Maintenant quand je me rend a la mosquée pour tarawit je peux suivre la lecture en phonetique en meme temps que l imam

Je recommande
le 26 septembre 2012
Livre superbe , je ne connais pas le Coran mais bon envie d aprendre ! et pouvoir repondre lors de discutions ! que dire de plus j avais acheté le "coran traduit de kamirski!! heu le jour et la nuit point c est tout
le 1 mars 2014
1er : Si vous voulez un coran arabe-FR-Phonétique de poche, c'est parfait il rentre dans une sacoche lacoste exemple
la taille exacte : 17cm Hauteur / 12.5 cm largeur / 4cm en profondeur (parfait pour l'avion, transport ...)

2ème : la qualité du papier est de très bon grammage épais agréable à tourner les pages, ne se froisse pas pour un rien comme certain livre de coran à 20-30 euros ! (que j'ai acheté en librairie et la qualité des pages moins bonnes)

3ème l'écriture un peu petite (logique livre de poche) mais très agréable à lire, pour la phonétique c'est parfait très lisible et n'est pas polluer par des accent de partout et des annotation qui vous empêche de lire , bref très épuré et simple, et le tout en écriture noir.
en ce qui concerne le nombre de verset sur une page pour faire un comparatif exemple sourate n°2"al baqara" sur la 1er page y rentre 8 versets.

4ème temps de livraison respecter, franchement hésiter pas pour le prix même en librairie pour trouverez pas moins cher et meilleure qualité et pour ceux qui veulent apprendre le coran et ne savent pas lire l'arabe la phonétique et très facile avec une page d’explication sur les différente intonation des lettre "spéciaux"

wa salam aleykom wa rahmatulah
le 27 mai 2013
Bien présenté, la traduction et la phonétique en face du texte sans aller les chercher très loin, la traduction est très fluide, je vous le conseille vivement!!
le 11 janvier 2013
La parole de Dieu, la Vérité qu'on l'acceppte ou qu'on la rejette.

Parcontre c'est pas vraiment le format poche même si y a plus encombrant.
le 29 mai 2013
Très bonne taille, adaptez autant pour lire dans les transports que dans une salle d'attente ou même encore à la maison. (Attention tout de même si vous avez une difficulté à lire les petits caractères, ceci sont vraiment petits.) Le nom de Allah est surligné en bleu dans le texte en Arabe, en Français mais aussi en phonétique, ce qui se révèle être tout à fait pratique)

La photo correspond en tout point à ce que j'ai reçu, sauf pour la couleur. Noir, au lieu de rouge. Mais je le trouve encore plus beau en noir, finalement.
A recommandé à des personnes voulant réellement se lancer de pied ferme dans l'Islam(Et par la même occasion, apprendre l'arabe).

Pour les curieux, un autre Coran serait plus approprié je pense..

P.S : Les notes, du fait du format, ne se trouvent pas en bas de pages, mais tout la fin. Ce qui peut, parfois, ne pas être pratique.
le 26 novembre 2012
Le Livre de la Révélation <3

Magnifique! Par contre il n'est pas de poche mais c'est bien écrit en français <3 MashAllah
le 7 novembre 2013
La taille des caractères est très correcte, le petit format très pratique, les 3 traductions aident beaucoup.
Parfait rien a dire