5.0 étoiles sur 5 Sa Parole, Ses Promesses, Notre Histoire.
Les médias, à force de dire que les musulmans sont dangereux, m'ont finalement poussé à me renseigner sur cette religion qu'est l'Islam.
Cela m'a permis de savoir plusieurs choses :
1 - Les terroristes ne sont pas musulmans puisqu'il est interdit de "tuer aveuglément" (je le mets entre guillement car il est quand même permis de...
Publié il y a 18 mois par Van

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée
C'est une bonne idée d'avoir le coran traduit et aussi en phonétique mais malheureusement les écritures sont trop petites.

Difficile à déchiffrer si on a pas une très bonne vue car avec ou sans lunettes est on vite fatiguée.

Sinon super contenu et mise en page
Publié il y a 3 mois par Coumba Furlani-Fall

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coran Arabe-Français-Phonétique (poche) (Relié)
J adore ce livre c'est ce qu'il manquait a ma collection,tres pratique il s' emmène partout

Maintenant quand je me rend a la mosquée pour tarawit je peux suivre la lecture en phonetique en meme temps que l imam

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mai 2013
Bien présenté, la traduction et la phonétique en face du texte sans aller les chercher très loin, la traduction est très fluide, je vous le conseille vivement!!

4.0 étoiles sur 5 contenu inepte forme pratique pour étude, 15 novembre 2012
le contenu ne m'intéresse pas mais, pour pouvoir transcrire, le format est bien, la lecture est aisée, l'arabe est visible, la coloration bleue est inutile. La traduction en français me semble très pertinente puisque je l'utilise plus que la phonétique.
Les noms des sourates sont SOBRES et utiles. La phonétique, différente des autres, met en évidence l'utilisation outrancière des voyelles qui ont été inventées pour le contenu. Le format poche en fait un livre agréable à étudier.

4.0 étoiles sur 5 Aucune déception!, 29 mai 2013
Très bonne taille, adaptez autant pour lire dans les transports que dans une salle d'attente ou même encore à la maison. (Attention tout de même si vous avez une difficulté à lire les petits caractères, ceci sont vraiment petits.) Le nom de Allah est surligné en bleu dans le texte en Arabe, en Français mais aussi en phonétique, ce qui se révèle être tout à fait pratique)

La photo correspond en tout point à ce que j'ai reçu, sauf pour la couleur. Noir, au lieu de rouge. Mais je le trouve encore plus beau en noir, finalement.
A recommandé à des personnes voulant réellement se lancer de pied ferme dans l'Islam(Et par la même occasion, apprendre l'arabe).

Pour les curieux, un autre Coran serait plus approprié je pense..

P.S : Les notes, du fait du format, ne se trouvent pas en bas de pages, mais tout la fin. Ce qui peut, parfois, ne pas être pratique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
Coran Arabe-Français-Phonéti
que
de Révélation (Relié - 1 mars 2010)