5.0 étoiles sur 5 Compact, solide et de qualité
Je ne trouve pas les caractères si petits que ça sachant qu'il s'agit là d'un format de poche.

C'est le "petit frère" de l'édition bilingue cartonnée Albouraq donc la qualité est au rendez-vous (papier,impression..)

Le système d'écriture utilisé est de droite à gauche pour le texte...
Publié le 1 juillet 2011 par Misuta Popo

3.0 étoiles sur 5 Surpris
Très pratique Il faut s'attendre à une véritable édition de poche. Il n'ai pas fait pour lire à la maison dût fait que les caractère son petit.
Publié il y a 4 mois par Yassine

5.0 étoiles sur 5 Compact, solide et de qualité, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Saint Coran - édition bilingue [2 couverture aléatoire] (Broché)

Le système d'écriture utilisé est de droite à gauche pour le texte en arabe.

En face de chaque page on trouve la traduction française (écrite de gauche à droite)

Le mélange des deux ordres peut être déstabilisant au début mais l'on s'y fait très vite.

Le tout donne un bloc compact de 14cmX10,5cmX4cm assez facile à emporter, à l'épreuve de l'usure et renforcé par une couverture imitation cuir.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument., 8 juillet 2014
Content de mon achat, petit prix pour un livre petit de taille également. De bonne qualité.

Je conseil cet achat à toute personne curieuse de découvrir ce qu'est la deuxième religion de notre pays.
J'ai été très surpris de son contenu.

Je pensais découvrir un livre prêchant de bonnes paroles et l'amour du prochain.....
Mais l'intolérance et les menaces envers les autres religions et les non-croyants m'ont fait abandonner sa lecture à la moitié. Je resterai donc un mécréant qui brûlera en enfer comme il m'a été spécifier une petite centaine de fois dans ce beau livre.

A lire et à partager avec ses proches et amis.

5.0 étoiles sur 5 CORAN (Bilingue) - Br. P. - Papier Bible, 12 juin 2014
NCS98 (Nouméa - Nouvelle Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Le coran est forcément parfait. Par contre, je ne me suis pas rendu compte lors de la commande mais il s'agit d'un Coran de poche, à peine moins grand qu'un smart phone ! Faites attention aux dimension, car il se peut que vous rencontriez un inconfort lors d'une lecture prolongée !
Sinon, il reste pratique pour l'avoir près de soi.

5.0 étoiles sur 5 versets coraniques, 4 décembre 2011
Très bel ouvrage. Envoi soigné et rapide. Cet ouvrage est très bien fait et permet de s'ouvrir et de comprendre un autre culte que le sien avec beaucoup de facilité.

5.0 étoiles sur 5 Coran (bilingue) - Br. P. - Papier Bible, 3 janvier 2014
Superbe, je m'attendais à un livre légèrement plus grand, mais sa taille me permet de l'emporter partout où je le désire. Je l'ai à portée de main dès que je veux lire une Sourate. Encore merci.

5.0 étoiles sur 5 avis d'un non connaiseur, 15 septembre 2014
ah premier vue il ma l'air parfait, mais mon avis est pas représentative. car c'est mon premier Saint Coran. j’espère qu'il est bien traduit . sinon emballage parfait livre protéger. envoie rapide. parfait pour moi

3.0 étoiles sur 5 Surpris, 4 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Merci pour l'envoi!, 30 novembre 2014
la taille du livre n'était pas précisé. Je ne pensais pas que ce serait un livre de poche.
Mais merci pour votre réactivité.

3.0 étoiles sur 5 Par contre le livre que j'ai recu, contrairement aux indications ne comportait pas "d'écriture dorée et encore moins bicolore! d, 5 avril 2013
Je n'ai pas retrouvé dans ce livre les écritures dorées et bicolore comme indiqués dans l'offre! ne se serait donc pas tout bonnement trompé d'article?

3.0 étoiles sur 5 Petits caractères, 29 janvier 2011
A la réception de mon article, j'ai été un peu décue car le livre est écrit en petits caractère, pas très lisible à mon goût.
Sinon, le produit est satisfaisant d'un point de vue format et qualité du papier.

Le Saint Coran - édition bilingue [2 couverture aléatoire]