5.0 étoiles sur 5 donne beaucoup de détails
Ce livre nous raconte tout ce qui se passe après la mort étape par étape. Je ne regrette pas de l'avoir lu, au contraire ma foi en est ressortie fortifiée.
Publié le 14 mars 2012 par Mme Fatima Tw

3.0 étoiles sur 5 j ' ai aimé moyennement
je pensait que le livre était bien plus complet sur la description de la vie après la mort en Islam, je suis assez déçue car j' aurais aimé en savoir plus , mais cela reste un très beau livre.
Publié il y a 17 jours par CATARINA

5.0 étoiles sur 5 donne beaucoup de détails, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie après la mort en Islam (La) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 15 avril 2012
Il était pour moi intéressant de connaître cet aspect de l'Islam et ce livre a parfaitement répondu à mon attente ce qui n'est pas facile lorsque l'on est pas musulman alors c'est un ouvrage que je recommande

4.0 étoiles sur 5 Prise de conscience, 26 avril 2014
C'est bien de penser à la mort, ça fait tellement réfléchir! Merci. La vie ici bas n'est pas éternelle, certes. JE LE SAVAIS? MAIS JE VIENS DE PRENDRE D AVANTAGE CONSCIENCE DES ACTES QUE JE POSE; J AI PEUR ET J AI PEUR DE DIEU.

5.0 étoiles sur 5 islam, 19 mars 2013
la vie après la mort en islam est un petit ouvrage en format poche très pratique et très instructif à prix mini

5.0 étoiles sur 5 SUperbe, 2 mai 2012
Ce livre m'a apporté beaucoup de connaissance sur notre destin à tous. Récemment reconverti j'ai besoin de savoir et d'apprendre beaucoup et ce livre m'a vraiment beaucoup aidé à comprendre toutes les étapes qui suivent le jour de notre mort.
Je conseil ce livre vraiment à tout ce qui souhaite connaître comment ce déroulera le jour du jugement et que nous arrivera-t-il.
Ce livre ma donné conscience que le moindre petit détail ( sur le comportement, la prière, les ablutions...) comptait.
Il a vraiment renforcé ma foi Al Hamdolilah.

5.0 étoiles sur 5 instructif, 5 octobre 2013
livre parfait pour comprendre en quoi consiste notre très belle religion a recommander d'urgences les explications de textes sont tres crédibles mais ca fait peur quand même

3.0 étoiles sur 5 j ' ai aimé moyennement, 19 juin 2015

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais assez difficile, 20 avril 2015
Ce livre n'est pas facile à comprendre, presque impossible même lorsqu'on est novice en Islam. Je pense qu'il faut être très accoutumé à la mystique islamique pour bien en saisir le contenu.

5.0 étoiles sur 5 a lire, 20 octobre 2014
super livre a lire et qui nous fait un rappel sur la mort, celle qui est là pour toutes personnes mais qui n'arrive que quand DIEU la ordonné ++++

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 12 novembre 2014
Très bon livre, beaucoup de choses apprises, je le conseille vivement à toutes les personnes intéressées par ce type de lecture.

Vie après la mort en Islam (La)
Vie après la mort en Islam (La) de ALGHAZALI Abu Hamid (Broché - 1 août 2009)