le 9 janvier 2011
Enfin un livre technique bien conçu, bien expliqué. Les modèles proposés bien que restant dans la tradition de cette technique sont modernes. Je le recommande aux débutants.
le 30 juin 2013
les explications sont très claires
beaucoup de détails
tout le matériel indispensable est indiqué
tout est parfait pour une débutante comme moi
le 24 septembre 2013
Livre avec de très beau modèle facile à réaliser (lancez vous et vous rejoindrez mon commentaire !). J'apprécie la rigidité de la couverture qui résiste à l'usage.
le 14 décembre 2012
Je recherchais des créations plus contemporaines, j'ai été un peu déçue par le style esthétique d'une majorité des créations présentées ici. Ce livre conviendra mieux à une personne qui souhaite pratiquer le papier découpé comme un loisirs creatifs.
le 14 décembre 2015
Je suis très étonnée du matériel requis comme étant "nécessaire" ... (en excès, à mon avis)
Bonnes suggestions de découpages, mais cela ne remplace pas les conseils avisés d'un(e) pratiquant(e) expérimenté(e).
Intéressant tout de même.
le 29 mars 2013
Un peu simple mais correspond à la description donnée, j'aurais aimé plus de motifs traditionnels paysans (par exemple) a copier
le 13 février 2014
super très beaux découpage j'ai aider ma petite fille et nous nous sommes bien amusé + + + + + +
le 13 février 2013
la note est la plus juste que l on puisse donné a ce livre , j ai aimé les modeles proposés , les explications , je le recommande a toutes les personnes qui aiment les belle choses ,la précision ,