5.0 étoiles sur 5 idées sympa, prix extra !!, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées de crochet avec des carrés rétros (Relié)
Voici un petit livre pour qui aime les granny, nos petits carrés cultes des années 70 !
La première partie est consacrée aux explications détaillées des granny (avec diagramme) et la seconde partie aux projets que l'on peut faire (nombre de pages plus importante que la 1ère partie); enfin la troisième partie (5 pages) est consacrée à la technique. Toutefois, si la personne est réellement débutante, il vaudra mieux également acquérir un petit livre pour apprendre plus en détail la technique du crochet proprement dite.
Certains projets nécessitent de connaître un peu de couture simple.
Bon achat pour débuter les granny et donner des idées à tous les grannymaniaques !

4.0 étoiles sur 5 De bonnes idées !, 30 janvier 2012
Varrin "samvar" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Livre intéressant pour nous donner quelques idées sur l'utilité de nos carrés grand-mère. Explications des différents carrés en diagramme, par contre les explications générales sur le maniement du crochet dans les différents points ne sont pas à la portée du débutant, il faudra un autre livre complémentaire pour apprendre le crochet.

4.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA, 4 avril 2012
Ce livre est vraiment très sympa, beaucoup d'idées à piocher et à décliner dans toutes sortes de couleurs. De nombreux carrés différents expliqués. J'ai réalisé le sac rose et marron, cependant quelques petites erreurs dans l'explication, donc pour crocheteuses assez confirmées pour corriger par soi-même les petits détails manquants. Livre à petit prix, on en a largement pour son argent.

5.0 étoiles sur 5 IDEES DE CROCHET AVEC DES CARRES RETROS, 26 mai 2012
C'est le plus beau livre que j'aie jamais trouvé concernant les Carrés Patchwork au Crochet - Il est magnifique - En plus, les explications et les diagrammes sont extraordinaires et faciles à suivre - Ce splendide livre m'accompagnera toujours dans mes réalisations...

5.0 étoiles sur 5 idées de crochet, 19 mai 2012
j'aime beaucoup ce livre,rempli de bonnes idées de départ qui font travailler mon imagination,et il y a de beaux modèles ,et j'ai maintenant de quoi liquidé toutes mes petites pelotes de laine,c'est un livre économique et écologique

5.0 étoiles sur 5 Un joli livre, 12 septembre 2012
Ce livre est adapté aux débutantes comme moi (ou aux confirmées). J'ai trouvé plein d'idées sympas et les explications sont très claires (diagrammes + textes)
Je suis très satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 de belles idées, 21 février 2013
de jolies ouvrages en perspectives
bonnes explications des points de base
une valeur sure, une reference
A recommander donc !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 décembre 2012
Plein de petits carrés très différents à assembler selon les jolis modèles présentés mais aussi selon votre envie du jour. J'ai réalisé une nappe pour ma table basse en remplaçant la laine par du coton de différent colori. Je vous le recommande !

5.0 étoiles sur 5 idees de crochet, 19 décembre 2011
enfin je l'ai trouvé ce livre ! ici bien sur, merci amazon!! !magnifique projets a réaliser pour celles qui aiment les granny !! je recommande!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 avril 2014
ce livre correspond parfaitement à ma demande, j'ai une multitude de livres sur les grannys mais je n'avais pas ceux ci
ils expliquent correctement et joignent à chaque fois un diagramme du coup même les débutantes peuvent s'en sortir

Idées de crochet avec des carrés rétros
Idées de crochet avec des carrés rétros de Barbara Wilder (Relié - 8 décembre 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat