Format: Relié|Modifier

le 22 janvier 2012
Voici un petit livre pour qui aime les granny, nos petits carrés cultes des années 70 !
La première partie est consacrée aux explications détaillées des granny (avec diagramme) et la seconde partie aux projets que l'on peut faire (nombre de pages plus importante que la 1ère partie); enfin la troisième partie (5 pages) est consacrée à la technique. Toutefois, si la personne est réellement débutante, il vaudra mieux également acquérir un petit livre pour apprendre plus en détail la technique du crochet proprement dite.
Certains projets nécessitent de connaître un peu de couture simple.
Bon achat pour débuter les granny et donner des idées à tous les grannymaniaques !
le 30 janvier 2012
Livre intéressant pour nous donner quelques idées sur l'utilité de nos carrés grand-mère. Explications des différents carrés en diagramme, par contre les explications générales sur le maniement du crochet dans les différents points ne sont pas à la portée du débutant, il faudra un autre livre complémentaire pour apprendre le crochet.
le 4 avril 2012
Ce livre est vraiment très sympa, beaucoup d'idées à piocher et à décliner dans toutes sortes de couleurs. De nombreux carrés différents expliqués. J'ai réalisé le sac rose et marron, cependant quelques petites erreurs dans l'explication, donc pour crocheteuses assez confirmées pour corriger par soi-même les petits détails manquants. Livre à petit prix, on en a largement pour son argent.
le 26 mai 2012
C'est le plus beau livre que j'aie jamais trouvé concernant les Carrés Patchwork au Crochet - Il est magnifique - En plus, les explications et les diagrammes sont extraordinaires et faciles à suivre - Ce splendide livre m'accompagnera toujours dans mes réalisations...
le 19 mai 2012
j'aime beaucoup ce livre,rempli de bonnes idées de départ qui font travailler mon imagination,et il y a de beaux modèles ,et j'ai maintenant de quoi liquidé toutes mes petites pelotes de laine,c'est un livre économique et écologique
le 12 septembre 2012
Ce livre est adapté aux débutantes comme moi (ou aux confirmées). J'ai trouvé plein d'idées sympas et les explications sont très claires (diagrammes + textes)
Je suis très satisfaite de mon achat.
le 14 décembre 2012
Plein de petits carrés très différents à assembler selon les jolis modèles présentés mais aussi selon votre envie du jour. J'ai réalisé une nappe pour ma table basse en remplaçant la laine par du coton de différent colori. Je vous le recommande !
le 21 février 2013
de jolies ouvrages en perspectives
bonnes explications des points de base
une valeur sure, une reference
A recommander donc !
le 19 décembre 2011
enfin je l'ai trouvé ce livre ! ici bien sur, merci amazon!! !magnifique projets a réaliser pour celles qui aiment les granny !! je recommande!
le 12 juillet 2013
J'ai vu dans ce livre de très beaux modèles, je m'enthousiasme à chaque fois que je le feuillète, je ne m'en lasse pas... Les modèles sont multiples et simples (si l'on connaît les points de bases), les explications sont claires et les diagrammes également.
Je recommande !... Que du bonheur... :)