Format: Relié|Modifier

le 22 mai 2012
MANUEL FACILE A COMPRENDRE. TRES BIEN ADAPTE AUX DEBUTANT. POUR MOI C'ETAIT SUPER EASY DE TRICOTER.
LES SHEMAS SONT NETS ET LES EXPLICATIONS SONT CLAIRES. UTILE POUR LES PREMIERS PAS EN TRICOT.
le 2 mai 2013
Envoi rapide, aucun problème, livre sur le tricot à conseiller aux débutantes.des petits modèles simples et sympathiques à réaliser.petit achat à ne pas regretter
le 12 février 2016
Je m'en suis débarasser ! , les modeles sont vraiment laids ! je ne le recommande pas du tout !
le 30 décembre 2013
Peut aider lorsqu'on débute. Les explications sont claires. Je regrette que ce livre manque de modèles basiques pour quelques essais à réaliser.