le 30 septembre 2013
En tant que fan de Matt Pokora, je le conseille vivement ! Retrace toute sa vie et les anecdotes de certaines personnalités sont drôles et sympa.
le 22 décembre 2013
Très beau livre, complet, retraçant la carrière de l'artiste, avec de belles photos et pas mal d'anecdotes sur M Pokora.
le 7 octobre 2013
très bon livre , a lire absolument . on apprend encore beaucoup de choses sur matthieu. je le recommande fortement.
le 20 octobre 2014
Très bon livre et très propre.Je suis satisfaite de cet achat.Expérience à renouveler. bon concept pour les fêtes de fin d'année.
le 28 septembre 2013
un livre à lire pour les passionnés de Matthieu Pokora et tous les fans de Matt. qui retrace sa carrière
le 13 octobre 2013
livre très agréable a lire et très complet; il est aussi ludique.Il nous aide mieux a comprendre la ie et la passion pour la comedie musicale de l'artiste
le 4 janvier 2014
Ce livre est très intéressant et livraison rapide.
Je recommande ce livre pour les fans de M. Pokora car il est bien écrit et les photos sont jolies.
le 15 octobre 2013
j'adore ce livre c'est top merci pour toute les choses sur m pokora c'est parfait je l'ai lu déjà 3 fois
le 26 juillet 2015
Un livre au top pour mon ado fan de M.POKORA
Lu trois fois waou un record chez elle
Elle a adoré le lire car bien écrit prenant aussi
le 1 décembre 2014
le livre etait en tres bon etat,je le recommande a tous ceux qui veulent faire un cadeau a leur enfant