5.0 étoiles sur 5 Le Bible de la musique
Toutes nos félicitations à l'auteur pour la richesse de la documentation sur l'oeuvre d'Elvis et les très belles photos et reproductions de pochettes. A posséder si vous avez déjà le volume 1.
Publié il y a 1 mois par Kyminh Nguyen

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise distribution - Amazon.fr
Je ne peux pas décrire le produit comme je ne ai pas eu la chance de me le faire livrer par Amazon.fr...
Ayant précommandé ce chef d'oeuvre du King en juin 2013 (je possède déjà le volume 1 qui est génial), on vient de me livrer un petit livre de poche d'un 'chanteur' inconnu au nom de M.Pokora ???
J'ai...
Publié il y a 11 mois par Serge Breyer

5.0 étoiles sur 5 Le Bible de la musique, 15 septembre 2014
Kyminh Nguyen "MINH" (HTS DE SEINE, 92290 France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis - Un homme, toute la musique vol 2 1968-1977 + CD (Relié)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise distribution - Amazon.fr, 19 novembre 2013
J'ai renvoyé le tout à Amazon.fr et je me suis fais même rembourser mon argent...
Je viens de recommander le livre auprès d'amazon.fr et je l'attends avec impatience !

1.0 étoiles sur 5 c est du vol!!!!!, 26 octobre 2013
j'ai commandé le livre de M pokora en pré-commande pour le recevoir dès sa sortie!!!!
sur le suivi de commande il est bien notifié M POKORA.
je ne l'ai pas ouvert de suite car c'est un cadeau pour noel et je l'ai mis de coté.
je l'ouvre ce soir et à ma grande (mauvaise) surprise, c'est un livre d'elvis presley.
je n'ai aucun recours car date dépassée pour retour!!!!
je suis degoutée et très en colere!!!!!

1.0 étoiles sur 5 matt pokora, 16 septembre 2013
j'ai commandé matt pokora, et non ce singlé d'elvis,
et depuis le 18 juin j'ai précommandé matt pokora, et c'est encore pour me livrer Presley j'en veut pas recuperere le

Elvis - Un homme, toute la musique vol 2 1968-1977 + CD
Elvis - Un homme, toute la musique vol 2 1968-1977 + CD de POUZENC Jean-Marie (Relié - 12 septembre 2013)