Format: Relié|Modifier

Ce livre contient beaucoup (et surtout) des sacs, pochettes, étuis...........Il y a comme sur bien des blogs et chez beaucoup de créatrices textiles des pompons à outrance; c'est la "mode blogosphère" ainsi que les tissus vus et revus partout( on peut faire ces sacs autrement!) L'ex- mauvais goût d'il y a quelques années devenus le goût quasi imposé...
Trop de broderies au ruban (style "Machin chose" -mais si vous voyez bien de qui je parle!- qui inonde les écrans d'ordi et les clubs de dames...)Et attention pour les débutantes: quasiment aucune explication pour coudre le sac!
Avec tout ça, vous vous demandez pourquoi je l'ai acheté? On me l'a offert et ce manuel a des qualités
Il est attrayant (coloré), il fait envie, je ferai sûrement un modèle ou l'autre. A ma façon.
Attention: tout ce qui est en couverture n'est pas forcément dans le livre, par exemple la roulotte gitane...
En bref, il faudrait avoir le courage de résister à certains achats compulsifs, à la mode, à l'envie du moment, mais si ça nous rend heureux aussi....C'est un équilibre à trouver: il n'y a pas de mal à se faire du bien avec un achat- plaisir! Juste savoir que c'est joli à feuilleter mais que sans doute, on ne fera pas beaucoup de ces modèles...
COMMENT S'en Lasser !?
VOICI UN DES LIVRES QUE JE REPRENDS toujours avec plaisir !

On s'y plonge !
toujours et encore !

REGARDER TOUS CES PROJETS A REALISER !
SOMMAIRE :

POCHETTES :

pochette agop broderie iris du caucase
pochette arhaud broderie salomé
prochette hortense borderie la bienvenue
pochette natalia broderie de fleurs de roulotte

CORBEILLES
PANIERS
ET SACS

corbeille berthille broderie ilya
corbeille de couturière broderie cléomes
corbeille éventail broderie les monardes
corbeille p'tit marcel broderie chrysanthème
corbeille romanie broderie les valentines
panier de brodeuse broderie marguerite
panier gypsie broderie eleonora
sac à ouvrages broderie bohémienne

BOURSES
ETUIS ET RETICULES

bourse ronde broderie izmir
broderie fleur des carpates
coeur de valentin
coussin de senteurs broderie india
étui sans rabat broderie erevan
gri gri roulotte broderie rita
pique aiguille hexagone broderie fleurs de tulle
pique aiguille losange broderie fleur de chardon
réticule sarah broderie fleur d'arménie

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 4 novembre 2013
Ce très beau livre est joliment illutré, très agréable à consulter. Les projets sont simples à réaliser et très bien expliqués même pour les débutantes. On a envie de tout faire et je vais continuer encore longtemps à parcourir les sentiers colorés de la broderie bohême de Nathalie. Que du plaisir et un livre à posséder dans sa bibliothèque.
le 2 novembre 2015
J'ai longtemps tergiversé avant d'acheter ce livre, car les modèles me faisaient de l’œil, mais un petit quelque chose me chiffonnait...
Après quelques temps entre les mains, je peux vous livrer mon sentiment général :
L'auteur a de très bonnes idées, dans la façon d'utiliser les matières et les couleurs, mais n'est pas toujours très douée dans la construction du dessin lui-même : certains modèles sont mal équilibrés à mon avis, et auraient besoin d'être repensés. De plus l'aspect couture et finition est totalement absent, et au final les objets ont l'air un peu bâclés. Ils auraient mérités d'être un peu plus valorisés.
Au final, il en reste une impression de travail vite fait. C'est dommage
le 9 mai 2015
Très intéressant pour celles qui ne veulent pas de classique mais de la fantaisie aux couleurs vives l'esprit "roulotte " quoi ! Maryme
le 2 décembre 2013
Une mine d'idées de formes, de couleurs, à adapter selon son goût!Attention, seules les broderies sont expliquées!A conseiller aux brodeuses un peu expérimentées, qui recherchent plus des idées que des modèles
le 17 décembre 2015
Rien à redire par rapport à tout ce qui est dit dans la description du produit. Tout est parfait.
Je recommande
le 18 décembre 2013
Le titre était tentant.Les ouvrages ne sont pas beaus et pas de tres bonne qualité.
c'est la déception totale. Tine
le 10 mai 2014
Autant la couverture est attrayante, autant le contenu est decevant. Couleurs criardes, compositions sans charme, grosse, grosse deception. Si j'avais pu le feuilleter, je ne l'aurais pas achete.
le 21 octobre 2013
super livre, coloré à souhait pour donner la pêche !!! plein de jolies choses à faire, ça change du déjà vu. C'est nouveau, rigolo, facile à faire.....