Format: Broché|Modifier

le 25 mars 2014
Des créations vraiment originales, qui en jettent, et faciles à réaliser quand on sait déjà un peu crocheter.. Il faut prévoir des supports de boucles d'oreille, quelques perles... C'est bien expliqué, les photos sont magnifiques. J'aime particulièrement les très longs sautoirs, très "tendance", et le livre en regorge.
Je vais avoir du mal à choisir car ils sont tous trop plus beaux les uns que les autres.
Donc ce livre correspond à mes attentes ! Et bien au-delà.
De jolies choses pour soi ou pour offrir !
J'aime !

DELICAT j'aime beaucoup, j'ai d'ailleurs beaucoup de galons dans ce style crochetées et venant directement de Turquie où certaines excellent en la matière ! J'ADMIRE !

DE BELLES REALISATIONS et un JOLI CHOIX :
le sautoir le boucles d'oreilles et le bracelet Velasquez
le sautoir et les boucles d'oreilles Vivaldi
le collier les boucles d'oreilles et le bracelet turquoise
le collier les boucles d'oreilles et le bracelet arabesque
le sauteur et les boucles d'oreilles opéra
le sauteur et les boucles d'oreilles dentelle
le collier resille
le sautoir et les boucles d'oreilles Vermeer
le sautoir et les boucles d'oreilles Rubens
le sautoir Harold
le sautoir de soie
le sautoir et les boucles d'oreilles poésie
le sautoir et les boucles d'oreilles versailles
le sautoir roccoco
le sautoir aux roses
le sautoir indigo
le sautoir et les boucles d'oreilles végétal
le sautoir et les boucles d'oreilles aux éventails
le sautoir et les boucles d'oreilles Lully
le sautoir aux fleurs !

YAPLUKA !
AMUSEZ VOUS BIEN !
(ici, un couple de perruches crochetées à terminer)
review image
Les livres sur les bijoux au crochet sont plutôt rare, alors on est content quand on en trouve un. Celui-ci comporte un ensemble de modèles simples, en en voudrait encore un peu plus et plus sophistiqués.
le 5 décembre 2013
le livre est bien fait , les explications claires les modèles très jolis.
je suis très satisfaite de cet achat qui ouvre des perspectives créatives
le 27 avril 2014
magnifique livre avec des bijoux magnifiques pas trop difficiles à faire suis super contente de les confectionner
je le recommande
le 9 janvier 2014
ce livre me convient parfaitement bien il est super merci beaucoup
je vais bien m'amuser merci encore
plein d'idées en tete