Format: Broché|Modifier

le 4 mai 2014
Livre complet et bien expliqué qui permet de faire les classiques des bracelets rainbow loom.
Parfait pour avoir les bases.
le 14 juillet 2014
Parfait pour compléter et développer la gamme des 2-3 bracelets à élastiques souvent proposés en modèles dans les kits de démarrage, que ce soit Cra-Z-loom ou Rainbow Loom.
Les modèles sont très bien expliqués, en français, avec étapes et photographies à l'appui pour bien comprendre.
Bien mieux que de devoir suivre et mettre en pause les vidéos de création de bracelets en élastiques que l'on trouve sur le net.
Compréhensible aussi bien par adulte que par enfant laissé en toute autonomie !
le 10 juillet 2014
ma fille est ravie de ce livre elle a fait quasiment tous les modèles c'est bien plus facile que de regarder des vidéo pour les faire il est très bien expliquer
le 17 mai 2014
Ce livre est très sympa. Il présente différents modèles originaux.
le 8 juin 2014
Ce livre est très sympa. Il présente différents modèles originaux.
Les explications sont très claires et permettent donc de réaliser les bracelets aisément. j en ai commander deux un pour offrir
le 27 juin 2014
Livre très bien conçu et bien illustre.Il y'a de nombreux modèles à tester et toutes les étapes sont bien détaillée .
Ce livre est parfait, plus agréable à consulter que les vidéos via internet. Parfois un peu compliqué pour les moins novices dans cette activité. Reçu en toute conformité comme prévu, emballage, délai, comme le crochet métallique, J'ai toutefois trouvé là aussi l'identique en librairie et de ce fait plus rapidement mais à même prix, qu' Amazon soit rassuré, ayant malgré tout bénéficié de la livraison gratuite de sa part, en groupant plusieurs achats.
le 17 mai 2014
Très satisfaite pour ce livre je ne regrette pas de l'avoir commandé,
Si il aurait un nouvelle collection je commanderais sans hésite.
le 22 août 2014
J'ai lu tous les commentaires très intéressants mais personne ne donne le nombre de pages de ce livre... Dommage !
le 29 septembre 2014
J'ai acheté ce livre pour mes filles.
Il est bien mais sans plus, elles n'ont pas réussis à reproduire tout les modèles car il manque certaines explications du coup elles préfèrent aller voir les vidéos sur le net.