Format: Relié|Modifier

le 18 janvier 2003
Ce livre est magnifique, il comptient des illustrations aussi bien inspirée du Seigneur des anneaux que de Bilbo le hobbit ou encore le silmarillon. On retrouve des scenes qui ont inspirés l'équipe artistique du film, comme cul-de-sac. Toutes les peintures fourmillent de détails, et John Howe parvient a vous faire croire que vous êtes réellement dans les terres du milieu.
le 28 novembre 2002
à travers ce livre Jhon Howe, un des grands maîtres du fantaisy art, nous transporte au delà des terres du milieu dans l'univers emerveillant de Tolkien. Chef d'oeuvre de la peinture, ce livre nous ouvre les portes du royaume le plus magique jamais inventé par un auteur. Des subtilités dans le détail et dans l'action remarquable illumine chacune des toiles réalisés par le peintre. Accompagné d'un texte très complet, ce livre est sans aucun doute indispensable à tout vrai fan du maitre Tolkien.
Que la magie du dessin continu!
le 2 mars 2011
John Howe est né en Terres du milieu...enfin on pourrait le croire tant ses dessins sont d'une incroyable précision et nous offrent une vision onirique du monde de Tolkien. Un cadeau parfait à faire ou à se faire, les planches sont grandes, le livre est bien relié et le papier d'une très bonne qualité. Un must !
le 13 janvier 2013
Je voulais un artbook sur tolkien définif et beaucoup de livres environ 3-4 auteurs donc pas évident. Et là bonne surprise ce livre est magnifique, on retrouve quelques peintures que l'on connait déjà et d'autres inédites. Pour tous les fans vous pouvez le prendre les yeux fermés. Le blabla (très court) ne sert à rien les images se suffisent à elles-mêmes avec leur légendes.
john howe est un des illustrateurs de référence dans le monde du seigneur des anneaux, il a illustré de nombreuses éditions des livres, ce livres comprend les illustrations, concept arts... qu'il a réalisé pour la trilogie de peter jackson (le seigneur des anneaux pas le hobbit)
le 13 juin 2014
Livraison hyper rapide et paquet de bonne qualité.
le livre d'illustration est pour les inconditionnels de JRR Tolkien

Merci beaucoup et à une prochaine fois .
le 25 septembre 2011
Comment ne pas s'extasier devant la beauté, la précision, l'envoûtement que qu'a réussi à créer ce génie des temps moderne.
Au delà de la qualité de ses oeuvres, c'est surtout la force avec laquelle elles nous transportent dans un autre monde (ou un passé hypothétique)qui est exceptionnel et même surprenante, bien que connaissant déjà les illustrations de John Howe.
Aimer l'oeuvre de Tolkien, son écriture, sa précision et le voyage dans lequel il nous embarque, c'est aimer tout autant ce que John Howe a réalisé.
le 26 octobre 2014
Magnifique, je ne connaissait pas l'artiste mais c'et un travail très fin, très soigné et dans l'univers de Tolkien, un plus à ne pas manquer pour les fans !