Format: Broché|Modifier

le 11 octobre 2014
Après le premier tome, envie irrésistible de poursuivre et pas de déception. Je commence le 3 avec impatience. Un auteur à retenir.
le 4 août 2010
Fait partie de la trilogie du viel homme et de la guerre. Science Fiction atypique et plusieurs fois primée.
Style Neo-cyber punk
le 25 décembre 2012
J'ai lu les quatre livres de la série et ils sont vraiment très bien. Je recommande à tous les passionnés de science fiction.
le 13 mai 2016
Les brigade fantômes, tome deux de la pentalogie est fidèle au premier. Souvent entre deux rythmes. Mais tien toujours le lecteur. Le plaisir de lire quoi ! mention spéciale au traducteur.
le 30 mars 2009
Après le "CHOC" du "Vieil Homme et la Guerre", la veine ne s'appauvrit pas : Scalzi offre quelques nouvelles trouvailles - dont un Homo Spatialis façon tortue-ninja - étonnamment crédible... Dommage que le héros meure à la fin : on finissait par s'attendrir aux malheurs de Jared, cloné pour mourir dans la peau d'un traître à l'humanité. Vivement la suite...