4.0 étoiles sur 5 excellente suite, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang des 7 Rois - Livre deuxième: Le sang des 7 Rois, T2 (Format Kindle)
fantasy bien écrite, intrigue qui se tient , personnages attachants , on attend lasuite - de plus prix attractif en format Kindle

5.0 étoiles sur 5 un grand écrivain, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang des 7 Rois, Tome 2 : (Broché)
commencez d'abord par le tome I, puis , sans attendre vous dévorerez ce tome II: l'histoire est fantastique, savoureuse et passionante à lire. et comme moi, vous enragerez de devoir attendre le tome III..... Je ne raconterai pas l'histoire, mais si vous êtes fan comme moi de "fantasy", le sang des 7 rois est l'un des meilleurs.

5.0 étoiles sur 5 Un Game of Thrones à la française, 10 septembre 2014
C'est une extraordinaire saga héroïco-fantastique, le mélange du moyen-âgeux avec le fantastique (voire la science-fiction) est extrêmement bien fait. C'est une sorte de Game of Thrones à la française, en moins sanglant, mais l'histoire est tout aussi passionnante. J'ai dévoré les 4 premiers tomes et j'attends le 5ème avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 14 juillet 2014
Tout aussi passionnant que le premier.
Je suis obligé de me retenir pour ne pas le finir dans la journée.
Voilà une superbe "série télé" à envisager.
Messieurs de la télé, au travail!
N'hésitez pas, "Le Sang des 7 Rois", votre livre de cet été.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 7 août 2014
Eric Dattin (Paris France) - Voir tous mes commentaires
L'histoire est originale sans être absurde, bien dépaysante.
Le livre est bien écrit et se lit facilement.
Je recommande sa lecture

5.0 étoiles sur 5 Une plume de sang bleu, 5 mars 2014
Alexandre GODARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
La vache !

Le premier livre m'avait convaincu, et ma réserve n'était dû qu'au potentiel de la suite.
Et potentiel il y a dans cette suite.
La surprise est passée, demeure l'histoire. Toujours sur la même ligne, Régis Goddyn continue sur une narration linéaire qui nous obscurcie la suite de l'histoire et toute possibilité d'anticiper les événements, sauf quand vous tournez la page. Et la dernière page est un supplice, parce qu'il faut le tome 3 directement après. Et là, je loue et remercie l'auteur de faire paraître un livre tous les 6 mois. Parce que son suspens est formidable.

Si l'histoire est toujours aussi bien menée et prenante, il y a de plus en plus de personnages, les sous-intrigues se multiplient pour tout autant clarifier l'intrigue que la complexifier. L'auteur a vu loin, on le subodorait sur le tome 1, on le sait à la fin du tome 2. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Je regrette juste quelques facilités qui peuvent s'expliquer.

Et toujours ce verbe fantastique. Une écriture top niveau, la langue française est belle et on le savoure à chaque page. les tirades font mouches, le style est racé, jamais ampoulé.

Ouaip, je vais m'acheter le tome 3. Et les suivants.

Le sang des 7 Rois, Tome 2 :
Le sang des 7 Rois, Tome 2 : de Régis Goddyn (Broché - 22 août 2013)