5.0 étoiles sur 5 sur la lancée des tomes précédent, 19 avril 2014
Alexandre GODARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang des 7 Rois - Livre trois: Le sang des 7 Rois, T3 (Format Kindle)
Si vous avez suivi mes commentaires précédent, vous savez que je suis sous le charme de cette saga. J'en apprécie le style, l'univers, les personnages, la prose de qualité de l'auteur.
Ça ne change pas. j'aime toujours autant.

Mais M. Goddyn a décidé de passer aux choses sérieuses. Fini le style grandiloquent, l'heure n'est plus à la rigolade. Les choses se corsent durement pour nos héros. Mais si la situation s'envenime, les protagonistes se prennent en main et sont déterminés à ne pas se laisser faire. Ce que le livre perd alors en esprit bon enfant, il le regagne et le décuple en suspens et tension. Il ne faut pas être grand Clerc pour comprendre que c'est un tournant dans la saga, et que le chemin emprunté par l'intrigue continuera sur cette lancée.

Un virage aussi finement négocié que culotté. L'auteur creuse les personnages, les factions, réussit à enrichir le background sans ralentir l'histoire. On assiste à des passages de relais entre des seconds couteaux qui deviennent intelligemment acteurs principaux.

Cette saga nous sert de fantastiques surprises à chaque volume. Continu comme ça, Régis 😉

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux., 5 avril 2014
C'est vraiment une bonne série. Vivement le tome quatre. Intrigue est bien ficelé, l'histoire originale. Ce dévore d'une traite. À lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 Un Game of Thrones à la française, 10 septembre 2014
C'est une extraordinaire saga héroïco-fantastique, le mélange du moyen-âgeux avec le fantastique (voire la science-fiction) est extrêmement bien fait. C'est une sorte de Game of Thrones à la française, en moins sanglant, mais l'histoire est tout aussi passionnante. J'ai dévoré les 4 premiers tomes et j'attends le 5ème avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 24 mai 2014
Au fur et à mesure, les fils se déroulent, se mélangent, et d'autres apparaissent er grandissent en harmonie. Je suis définitivement fan !

4.0 étoiles sur 5 interessée mais pas encore acheté, 19 mars 2014
je souhaiterais savoir: combien de tomes va t'il y avoir . je n'aime pas attendre pour pouvoir lire la suite, donc j'attends que tous soient sortis

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 1 août 2014
A lire absolument, surtout si vous avez aimé le genre.
Bien écrit, facile à lire, beaucoup de personnages mais pas de trop, histoire passionnante.
J'ai fini les 4 tomes et j'attends avec impatience le 5.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang des 7 Rois, Tome 3 (Broché)
Ce tome 3 continue l'excellent cycle de Régis Goddyn.
Les personnages sont de grande qualité et on apprend beaucoup de choses sur la magie de ce monde.

Le sang des 7 Rois, Tome 3
Le sang des 7 Rois, Tome 3 de Régis Goddyn (Broché - 20 février 2014)