1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 A lire impérativement, 22 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Administration réseau sous Linux (Broché)
L'administration réseau doit permettre à la fois d'augmenter les performances d'un système, réduire les couts operationnels et faciliter l'utilisation d'une infrastructure fiable, flexible et sécurisée. Ceci n'est pas une mince affaire puisque les solutions a envisager doivent couvrir de nombreuses fonctions a la fois stratégiques et opérationnelles.
L'ouvrage d'Olaf Kirch et de Terry Dawson, "Administration réseau sous Linux", aux éditions O'Reilly, apporte de nombreuses réponses sur les méthodes à adopter lors de la mise en oeuvre d'une politique réseau. Comment concevoir, configurer, gérer et sécuriser un sous-réseau, un serveur d'emails ou un partage de fichiers ? Des exemples pratiques, appliqués au systeme Linux, nous montrent pas a pas la demarche à adopter.
L'ouvrage, n'est pas simplement un tutoriel, il nous pousse vers une reflexion personnelle et nous indique comment adapter nos propres besoins lors de la mise en place d'une infrastructure réseau sous Linux.

Administration réseau sous Linux
Administration réseau sous Linux de Olaf Kirch (Broché - décembre 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat