Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 juillet 2005
Ce livre est destiné aux débutants et aux professionnels.
Il donne des indications pertinantes sur la programmation en Action Script 2.0. L'auteur donne des indications sur la programmation de la poo (programmation orientée objet) en AS2. En plus d'apprendre l'AS2, on revoit la plupart des concepts de la poo : héritage, encapsulation, ...
Le livre est rempli d'exemples et d'explications claires.
le 13 mars 2009
Je trouve le livre très clair et il suit la même méthode que les autres livres de la collection. Je vais pouvoir m'instruire et me perfectionner dans ce domaine

Un grand merci à l'auteur ! Je le conseille pendant qu'il y en a encore en stock !
le 22 mai 2013
Je pensais qu'il allait m'aider à m'améliorer en AS2 mais le vocabulaire est un peu compliqué pour moi :s Puis y a pas d'illustration, c'est un peu barbant à lire...