4.0 étoiles sur 5 uen référence c'est sûr !, 5 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS : La référence (Broché)
Vous trouverez tout sur le css dans cet ouvrage. le livre présente les propriétés css, montre le résultat de celles-ci. Il rempli donc son rôle de référence. Mais vous ne trouverez rien d'autre (pas d'application, pas de notions sur le hacking css pour contourner les lacunes d'IE).

je ne mets que 4 étoiles car la lecture n'est pas agréable. Le contenu est trop dense sur la même page.

Ce livre s'il peut servir à un débutant ne permet pas de découvrir réellement le css. Il faut plutôt le voir comme un dictionnaire du css (d'ailleurs, sur la couverture, il le qualifie d'encyclopédie). Pour découvrir le css, je vous conseille le livre de raphael goetter.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne référence, 30 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS : La référence (Broché)
Très bon livre couvrant l'ensemble du sujet et rédigé par un spécialiste en la matière qui n'en est pas à son première ouvrage. Un seul reproche: le manque d'apperçu des capacités immenses du css en matière de mise en page. Cependant je recommande fortement cette ouvrage aux webdesigner.

5.0 étoiles sur 5 Très précis, 12 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS : La référence (Broché)
En cherchant une bible sur CSS, j'ai trouvé dans ce bouquin ce que je voulais. Les points de la norme sont accompagnés d'exemples clairs, agrémentés parfois de contre-exemples pour faire toucher du doigt les difficultés. Les explications sont précises. Je ne sais pas si on peut trouver mieux. En tout cas, ce bouquin n'est jamais très loin de mon PC désormais.

5.0 étoiles sur 5 Pour les longues soirées d'hiver au coin du feu ..., 28 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS : La référence (Broché)
Très dense, plein d'infos dans tous les sens, il est parfois utile de revenir plusieurs fois sur la même page, voir le même paragraphe pour être sûr d'avoir bien compris... (C'est peut être moi qui comprend pas très vite après tout...). Ceci dit, excellent livre qui porte bien son nom, le style de Eric A. Meyer est un vrai bonheur : simplicité, un peu d'humour, des encouragements en plus, ça aide ! A lire peut être après une initiation aux CSS. : commencer par là sera un peu brut je pense, essayer avant "Conception de sites web avec les CSS" par le même auteur.

CSS : La référence
CSS : La référence de Eric-A Meyer (Broché - 21 avril 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 42,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat