le 22 septembre 2007
Bien que relativement rapide à lire, ce livre ce révèle être une excellente mise en bouche.

Comme son nom l'indique, il est précis et concis.
Après une rapide introduction sur les origines de l'XP, l'auteur nous présente les principaux fondements de cette méthode.
Ca se lit vite, ce qui permet de se faire rapidement une idée si cette méthodologie est applicable dans son environnement professionel.
Peut-on ou non l'adopter, sera t-elle profitable pour notre équipe, nos projets? Quelles difficultés allons nous rencontrer ? Quels sont les avantages directs ?

Si vous souhaitez mettre un pied dans l'univers XP, sans trop d'investissement temps, ce livre est fait pour vous.
Notez cependant que si votre choix d'adopter XP est déja fait, ce livre vous laissera sur votre faim.