4.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage
Ce livre est simple et vraiment très bien expliqué pour apprendre à s'orienter même pour un total débutant. En plus il y a des exercices à la fin de chaque chapitre pour voir si on a bien compris.
Publié le 4 mai 2011 par THEA

3.0 étoiles sur 5 envoi rapide.
livre un peu léger pour le contenu mais que demander plus pour ce prix...
tres bien pour avoir les notions de bases.
Publié il y a 11 mois par LAOU JEAN CLAUDE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIRE UNE CARTE ET S'ORIENTER EN RANDONNEE (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Démarrer d'un bon pas !, 30 mai 2012
Ce petit guide contient tout ce qu'il faut savoir pour se repérer sur une carte, et pouvoir ainsi organiser ses randonnées .
Il est pédagogique, explique tout, depuis les différentes cartes (et leu s légendes avec les conventions usuelles).,il permet d'apprendre à se servir d'une boussole;
Des exercices permettent de vérifier que les notions enseignées ont été acquises. A recommander à tout randonneur qui ne souhaite pas se livrer au hasard et se retrouver perdu. En si peu de pages c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 petit et precis !, 17 octobre 2013
petit livre tres bien fait, que l'on peut amener avec soi a chaque sortie, petits exercices pratiques a chaque fin de chapitre tres bien faits.
Pour ma part , pas de points negatifs, j'ai lu ce livre tres rapidement, mais apres j'avais vraiment la sensation d'avoir appris beaucoup de choses, dont je me rappelle toujours, je pense que la bonne pedagogie est adoptée dans la redaction du livre.

5.0 étoiles sur 5 LIRE UNE CARTE ET S'ORIENTER EN RANDONNEE, 20 octobre 2012
Petit livret très didactique, facile à comprendre et bien orienté sur le sujet.
Résume tout ce qu'il faut connaitre et savoir pour s'orienter sur les cartes topographiques.
Nombreuses photos à l'appui, très didactique et très explicatif.

Bref, un résumé de tout ce qu'il faut pour se familiariser avec les légendes des cartes topo.
De nombreux conseils pour ne pas se perdre dans les petites randonnées.
J'ai apprécié le petit "quiz" (test de connaissances acquises) ainsi que son format de poche.

Bien emballé, bon rapport qualité prix, et expédition très rapide.
Amazon est vraiment à recommander.

5.0 étoiles sur 5 génial pour débuter, 23 avril 2012
écrit dans un language clair, avec des exemples. je débute et ce livre m'a appris les bases.
contiens des petits exercices pour controler ses connaissances. Cours mais va a l'essentiel.

5.0 étoiles sur 5 livre de Bruno valcke, 4 juin 2014
TRèS SATISFAIT DE CE LIVRE QUE JE DéCOUVRE PETiT A PETIT ET QUE JE CONSELLIE AUX RANDONNEURS ET RANDONNEUSES POUR S'ORIENTER

4.0 étoiles sur 5 s'orienter pour les désorientés, le pied., 22 octobre 2013
bonjour. ce livret m'a été conseillé par un client du site (que je salue) et effectivement c'est un bon choix. une mine d'infos (a creuser) on ne regrette pas son investissement (pub gratuite) et de toutes façons c'est un bon moment de lecture. pour les débutants de la randonnée.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 30 septembre 2013
livre au top pour retrouver ses debut en topographie tres utile pour les debutants, et bonne piqure de rappel pour les autres.! parfait

4.0 étoiles sur 5 exellent, 1 août 2013
Très bon outil pour apprendre les rudiments de la topographie. ceux qui veulent apprendre à s'orienter et apprendre à utiliser une boussole achetez ce produit.

3.0 étoiles sur 5 envoi rapide., 25 juillet 2013
livre un peu léger pour le contenu mais que demander plus pour ce prix...
tres bien pour avoir les notions de bases.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

LIRE UNE CARTE ET S'ORIENTER EN RANDONNEE
LIRE UNE CARTE ET S'ORIENTER EN RANDONNEE de BRUNO VALCKE (Broché - 19 mai 2005)