Format: Carte|Modifier

le 15 septembre 2012
Vous y trouverez un choix étendu de randonnées et balades pour tous ou pour randonneurs expérimentés, avec carte, explications, les temps, les dénivelés en fonction du temps de marche, etc. On y mentionne aussi quelques points touristiques dignes d'intérêt !
En plus le guide est relié avec une spirale qui permet de le garder ouvert à la page de la randonnée en cours, avec un rabat de couverture pour marquer la page. Parfait !

Un bémol : pour un marcheur moyen (comme moi !) les temps indiqués sont un peu courts, surtout si vous vous arrêtez de temps à autre pour une photo et boire un coup. Je compte 4h00 pour un itinéraire présenté pour 3h30 par exemple.
le 8 août 2012
Un bon ouvrage,tout les randos sont classées par ordre de difficultée,temps de marche,dénivelé.chaque marcheur y trouvera son compte.Aprés,c'est sur il n'y a pas le descriptif de toute les possibilités de rando qu'offre le Mercantour.
le 29 mars 2013
Se préparer à marcher... Livre bien illustré, bien conçu par niveaux de difficulté. Vite juillet pour découvrir cette région et s'en mettre plein les poumons et la vue.
le 23 juin 2012
Très bon état. Convient parfaitement à ce que je recherchais notamment pour la région de la Tinée que je compte faire d'ici quelques jours. Merci
le 29 juin 2015
Un livre très bien fait avec des informations précises ,pour tout niveau du promeneur au randonneur confirmé,il à comblé toute la famille
le 20 janvier 2016
C'est exactement ce que je souhaitais car ne connaissant pas la région et voulait découvrir les beaux coins, c'était très bien.
le 16 août 2014
Très bon livre, facile à utiliser, parcours précis. À recommander pour tous types de Randonneurs. À emporter, car facile à ranger.