le 2 mai 2012
Cet exemplaire des "Sentiers d'Émilie" reste fidèle à la lignée. Très bien, bonnes promenades, très jolis sites. Je le conseille pour des promenades en familles, sans dénivelés de plus de 400m, pour les plus importants et très rares. Famille de 5 personnes dont 2 petites marcheuses de 7 et 5 ans qui adorent.
le 28 février 2013
bon ouvrage pour decouvrir des sentiers des idées de ballade
bons commentaires adaptés aux randonneurs débutants et pour tous âge
le 21 août 2015
Je connais très bien la région mais pas ses sentiers pédestres , ce petit recueil de sentiers est parfait et correspond très bien à mes attentes. Dommage, qu' il n y ait pas plus de départs depuis le lac de payolle..On fera preuve d 'imagination depuis le lac de payolle. Merci
le 11 novembre 2014
La dernière balade de ce livre est absolument impossible à faire sans un véhicule tout terrain. Nous avons marché à pied pendant plus d'une heure et demie avec nos petites filles mais sans arriver au but.... Donc nous avons mis de côté ce livre le reste des vacances....