4.0 étoiles sur 5 Fidèle
Cet exemplaire des "Sentiers d'Émilie" reste fidèle à la lignée. Très bien, bonnes promenades, très jolis sites. Je le conseille pour des promenades en familles, sans dénivelés de plus de 400m, pour les plus importants et très rares. Famille de 5 personnes dont 2 petites marcheuses de 7 et 5 ans qui adorent.
Publié le 2 mai 2012 par BOUYER-NOWICKI

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
La dernière balade de ce livre est absolument impossible à faire sans un véhicule tout terrain. Nous avons marché à pied pendant plus d'une heure et demie avec nos petites filles mais sans arriver au but.... Donc nous avons mis de côté ce livre le reste des vacances....
Publié il y a 7 mois par Modette

4.0 étoiles sur 5 Fidèle, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sentiers d'Emilie dans les Hautes-Pyrénées : Tome 2, 25 Promenades pour tous (Broché)

4.0 étoiles sur 5 bon guide, 28 février 2013
bon ouvrage pour decouvrir des sentiers des idées de ballade
bons commentaires adaptés aux randonneurs débutants et pour tous âge

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 11 novembre 2014