Format: Broché|Modifier

le 26 décembre 2012
Peut-être n'avais-je pas compris le principe des "sentiers d'Emilie" mais je pensais que c'étaient des promenades accessibles pour toute la famille et donc surtout destinées aux enfants. Les dénivelés sont un peu trop importants pour des petits loulous, la durée est souvent supérieure à 2h30 (alors avec les nombreuses pauses pour les enfants, on part tout de suite sur une 1/2 journée...). En dessous de 8-10 ans, cela me parait difficile (en tout cas pour nos enfants et ceux de nos amis).
le 30 octobre 2011
Super petit guide, balades somptueuses dans cette magnifique région.

Mais attention aux personnes sujettes au vertige.

Dans la préface, ils expliquent que ces balades sont à faire en famille... Je me vois mal y amener Papi Mamie...

En tout cas, bonnes chaussures de marche obligées pour 90% des balades proposées...