Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 juillet 2013
Parfait pour les randonneurs occasionnels comme nous. Il faut rajouter 50% du temps en plus pour les familles avec des petits enfants (3 et 8 ans pour nous), mais les explications sont très claires et les plans biens faits. Bravo pour ce livre qui nous a permis de découvrir des coins magnifiques.
le 12 novembre 2011
Mon mari est d'Annecy, et nous allons régulièrement voir sa famille là-bas. Ce livre nous a permis de découvrir des ballades faciles à faire avec nos 2 garçons (7 et 4 ans), en changeant un peu de ceux que nous connaissions déjà.