Format: BrochéModifier

le 26 septembre 2013
je rentre de 2000k de chemin..ce livre(en fait le seul en français qui parle du chemin par le norté et le primitivo) me faisait grande envie..passé la frontiere entre midi et 2 en france(tout fermé) j'ai espéré en acheter un en espagne....
en fait rien en francais en espagne.
le prix est cher, les "tourner a gauche a droite" ne servent pas a grand chose car plutôt bien fléché..les parties " historique" minterressaient.
Pour ses cartes imprécises (par rapport a des guides étrangers),par certaines de ses indications il n'a pas sur le chemin une formidable reputation.
je l'ai feuilleté et dès la 1ere étape déception: il conseille de passer sur une piste vélo a mi hauteur d un sommet..au lieu de faire la crete où des restes de chateau,des tours de guets et une vue superbe nous attend (j'ai fait les 2 niveau:il n'y a pas photo)

bref ce livre petit truc qui serai sympa pour ameliorer et annoter apres un voyage ..a trouver d occaz car hélas bien cher
A SAVOIR: les offices de tourismes basque en espagne offrent un très beau guide GRATUIT des principaux chemins qui touchent le norté (norté complet..chemin des anglais..primitivo..)
j'ai fini mon chemin avec lui

le camino est beau: allez y
le 14 février 2015
Au bout d'une semaine il a finit abandonner dans un hôtel si seulement je pouvais me faire rembourser... Aucune indications sur l'altimétrie du parcours et ce chemin est loin d'être plat, des cartes peu détaillées et des descriptions de parcours ligne par ligne peu utiles pour des gens visuels comme moi. Les informations sur l’hébergement sont très succinctes. Honnêtement j'ai fais l'ensemble du parcours avec le guide gratuit que vous pouvez obtenir en office du tourisme sinon sur internet il y aussi possibilité d'imprimer gratuitement des guides très utiles. à ce prix mieux vaut acheter de l'encre et du papier pour son imprimante...
le 6 février 2014
J'ai déjà fait le chemin de Compostelle par le Camino Frances et utilisé le guide correspondant du même auteur. Excellent.
le 25 juin 2014
très bonne description du chemin primitif que j'ai fait 1ere quinzaine de juin 2014.Je recommande le livre bien détaillé, sites à visiter
bon compagnon de route
le 14 janvier 2014
UN SOUCI A L’EXPÉDITION QUI A ÉTÉ RÉGLÉ A NOTRE SATISFACTION TRÈS RAPIDEMENT PAR LE LIBRAIRE
LE LIVRE CORRESPOND A L'ATTENTE DU LECTEUR
le 6 juillet 2013
A première vue en effet il m'a l'air très bien commenter avec de bonne adresse, mais je vous en dirai un peu plus quand j'aurai fait le chemin , c'est vraiment là que je vais le testé .
0Commentaire0 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Vivez une expérience inoubliable sur les chemins de Saint Jacques !