4.0 étoiles sur 5 chemin primitif
très bonne description du chemin primitif que j'ai fait 1ere quinzaine de juin 2014.Je recommande le livre bien détaillé, sites à visiter
bon compagnon de route
Publié il y a 6 mois par samellero

3.0 étoiles sur 5 faute de mieux
je rentre de 2000k de chemin..ce livre(en fait le seul en français qui parle du chemin par le norté et le primitivo) me faisait grande envie..passé la frontiere entre midi et 2 en france(tout fermé) j'ai espéré en acheter un en espagne....
en fait rien en francais en espagne.
le prix est cher, les "tourner a gauche a droite"...
Publié il y a 15 mois par L. Laurent

3.0 étoiles sur 5 faute de mieux, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemin côtier, camino del norte vers Compostelle (Broché)
en fait rien en francais en espagne.
le prix est cher, les "tourner a gauche a droite" ne servent pas a grand chose car plutôt bien fléché..les parties " historique" minterressaient.
Pour ses cartes imprécises (par rapport a des guides étrangers),par certaines de ses indications il n'a pas sur le chemin une formidable reputation.
je l'ai feuilleté et dès la 1ere étape déception: il conseille de passer sur une piste vélo a mi hauteur d un sommet..au lieu de faire la crete où des restes de chateau,des tours de guets et une vue superbe nous attend (j'ai fait les 2 niveau:il n'y a pas photo)

bref ce livre petit truc qui serai sympa pour ameliorer et annoter apres un voyage ..a trouver d occaz car hélas bien cher
A SAVOIR: les offices de tourismes basque en espagne offrent un très beau guide GRATUIT des principaux chemins qui touchent le norté (norté complet..chemin des anglais..primitivo..)
j'ai fini mon chemin avec lui

le camino est beau: allez y

4.0 étoiles sur 5 chemin primitif, 25 juin 2014
bon compagnon de route

5.0 étoiles sur 5 CAMINO DEL NORTE VERS COMPOSTELLE. de Jean-Yves Grégoire, 6 février 2014
J'ai déjà fait le chemin de Compostelle par le Camino Frances et utilisé le guide correspondant du même auteur. Excellent.

4.0 étoiles sur 5 LE PROBLÈME A ÉTÉ RÉGLÉ, 14 janvier 2014
UN SOUCI A L’EXPÉDITION QUI A ÉTÉ RÉGLÉ A NOTRE SATISFACTION TRÈS RAPIDEMENT PAR LE LIBRAIRE
LE LIVRE CORRESPOND A L'ATTENTE DU LECTEUR

3.0 étoiles sur 5 compagnon du pélerin, 6 juillet 2013
A première vue en effet il m'a l'air très bien commenter avec de bonne adresse, mais je vous en dirai un peu plus quand j'aurai fait le chemin , c'est vraiment là que je vais le testé .

Chemin côtier, camino del norte vers Compostelle
Chemin côtier, camino del norte vers Compostelle de Yean-Yves Grégoire (Broché - 18 avril 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 60,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat