5.0 étoiles sur 5 CAMINO DEL NORTE VERS COMPOSTELLE. de Jean-Yves Grégoire
J'ai déjà fait le chemin de Compostelle par le Camino Frances et utilisé le guide correspondant du même auteur. Excellent.
Publié il y a 2 mois par José MOIX

3.0 étoiles sur 5 faute de mieux
je rentre de 2000k de chemin..ce livre(en fait le seul en français qui parle du chemin par le norté et le primitivo) me faisait grande envie..passé la frontiere entre midi et 2 en france(tout fermé) j'ai espéré en acheter un en espagne....
en fait rien en francais en espagne.
le prix est cher, les "tourner a gauche a droite"...
Publié il y a 6 mois par L. Laurent

3.0 étoiles sur 5 faute de mieux, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEMIN COTIER, CAMINO DEL NORTE VERS COMPOSTELLE (Broché)
en fait rien en francais en espagne.
le prix est cher, les "tourner a gauche a droite" ne servent pas a grand chose car plutôt bien fléché..les parties " historique" minterressaient.
Pour ses cartes imprécises (par rapport a des guides étrangers),par certaines de ses indications il n'a pas sur le chemin une formidable reputation.
je l'ai feuilleté et dès la 1ere étape déception: il conseille de passer sur une piste vélo a mi hauteur d un sommet..au lieu de faire la crete où des restes de chateau,des tours de guets et une vue superbe nous attend (j'ai fait les 2 niveau:il n'y a pas photo)

bref ce livre petit truc qui serai sympa pour ameliorer et annoter apres un voyage ..a trouver d occaz car hélas bien cher
A SAVOIR: les offices de tourismes basque en espagne offrent un très beau guide GRATUIT des principaux chemins qui touchent le norté (norté complet..chemin des anglais..primitivo..)
j'ai fini mon chemin avec lui

le camino est beau: allez y

5.0 étoiles sur 5 CAMINO DEL NORTE VERS COMPOSTELLE. de Jean-Yves Grégoire, 6 février 2014

4.0 étoiles sur 5 LE PROBLÈME A ÉTÉ RÉGLÉ, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
UN SOUCI A L’EXPÉDITION QUI A ÉTÉ RÉGLÉ A NOTRE SATISFACTION TRÈS RAPIDEMENT PAR LE LIBRAIRE
LE LIVRE CORRESPOND A L'ATTENTE DU LECTEUR

3.0 étoiles sur 5 compagnon du pélerin, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A première vue en effet il m'a l'air très bien commenter avec de bonne adresse, mais je vous en dirai un peu plus quand j'aurai fait le chemin , c'est vraiment là que je vais le testé .

ARRAY(0xa9169048)

CHEMIN COTIER, CAMINO DEL NORTE VERS COMPOSTELLE
CHEMIN COTIER, CAMINO DEL NORTE VERS COMPOSTELLE de JEAN-YVES GREGOIRE (Broché - 18 avril 2013)