le 21 septembre 2013
Guide que je recommanderai sans aucune hésitation à tous les pèlerins qui font Saint Jacques de Compostelle.
Il est très bien écrit. Les étapes sont bien rédigées.
De belles images décrivent les différents monuments a visiter
Son format de poche se glisse partout.
Il concurrence un certain livre qui serait censé nous aider........
Avec ce guide du Camino Frances vous n'avez pas de surprise sur la distance effectuée.
le 15 juillet 2014
j'ai fait cette année 2014 compostelle avec ce guide, en fait il décrit un chemin de 2002, un chemin qui n'existe plus, il ne tient pas compte des nouveaux tracés d'autoroute, de ligne TGV, de nationales redessinées, et d'aeroport (burgos)
seule actualisation les refuges, ils ne sont plus en pesetas, mais il manque beaucoup de refuge municipaux qui sont plus agréables que ceux décrits.
en fait une anarque de la maison d'édition
le 26 janvier 2014
laissez derrière vous tous les autres guides ,celui ci vous indique le chemin km par km et vous renseigne sur les gites.,ainsi que le dénivelé.plein de conseil pratiques. super.
le 5 mai 2014
guide très bien écrit avec beaucoup de détails et des commentaires explicite qui va bien me servir pour effectuer du 12 aout 2014 au 19 septembre 2014 st jacques de Compostelle au départ de saint jean d angèly en charentes maritime .merci a vous jean Yves grègoire
le 4 janvier 2016
couverture beaucoup trop épaisse et lourde pour être emportée dans le bagage du pélerin. Mais je ne l'ai acheté que parce que la carte zoom de cette partie du chemin était en allemand.
le 7 juillet 2014
Ce guide m'a permis d'entamer la partie espagnole du CHEMIN DE COMPOSTELLE en mai 2014. Descriptions pertinentes. Livre agréable. Satisfaite
le 18 décembre 2013
Excellent guide à emporter.
Très précis et d'un format idéal .
A emmener avec le Miam-Miam Dodo.
Bon chemin à tous !