4.0 étoiles sur 5 Très bon roman
Très bon roman humoristique ! J'ai adore le style (très important pour moi) et les très bons mots de l auteur, qui ne manque jamais d'une repartie riche en références multiples. L hypocondrie n'est pas une fatalité, la preuve.
À quand la suite?
Publié il y a 8 mois par reynaud

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue
Etant moi-même un peu hypocondriaque, j'ai acheté ce livre suite aux commentaires élogieux.
Je suis très déçue. Le style, contrairement à ce qui a été dit, n'est pas aussi bon, il n'est pas mauvais non plus disons qu'il est très banal.
Je n'ai pas ri, je n'ai pas souri non plus. Les anecdotes sont banales...
Publié il y a 2 mois par Laurie Manuel

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confession d'un hypocondriaque (Broché)
À quand la suite?

4.0 étoiles sur 5 Bien sympathique, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre bien sympathique qui passe le temps et qui permet de dédramatiser un peu la situation d'un hypocondriaque. Qu'on soit touché ou non par ce problème l'ouvrage de M. Ruaults pourra parfaitement convenir pour une lecture de loisir. Les personnes à la recherche de solutions miracles passeront leur chemin, les philosophes amateurs trouveront un peu de réconfort dans l'analyse de Ruaults sur cette maladie.

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 9 février 2014
Je n'ai pas ri, je n'ai pas souri non plus. Les anecdotes sont banales encore une fois.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai style pour un vrai sujet., 2 août 2013
Rondement mené de la première à la dernière ligne, le livre va au delà de l’étude de cas et nous apporte avec humour une hauteur de vue salvatrice. Il reste étonnant qu'avec une facture littéraire de la sorte le journaliste-auteur n'ai à ce jour pas plus percé dans le paysage médiatique. Let us wait and see.

5.0 étoiles sur 5 Confession d'un hypocondriaque, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai beaucoup aimé ce livre et le recommanderais à tous les hypocondriaques comme moi. On est tous pareils devant la maladie ou celle des autres.

5.0 étoiles sur 5 C'est gé nial, 13 juin 2013
J'en achète 4 pour des cadeaux ! Le bouquin viens de sortir je vais bien trouver monsieur hypocondri pour me faire dédicacer mes euphorisants))

ARRAY(0xa4dace28)

Confession d'un hypocondriaque
Confession d'un hypocondriaque de Christophe Ruaults (Broché - 6 juin 2013)