5.0 étoiles sur 5 un modèle de résilience. un grand moment d'émotion
Publié il y a 6 mois par pachy

2.0 étoiles sur 5 assez décue
Je n ai pas aimé le style et surtout pas d'accord avec le succès autour du livre. Assez moyen même si l histoire est émouvante.
Publié il y a 3 mois par catherine romero

5.0 étoiles sur 5 un modèle de résilience. un grand moment d'émotion, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre pour voir ce jour (Broché)
J'avais adoré le film Rebelle et la prestation remarquable de puissance et d'émotion de la toute jeune Rachel Mwanza, le livre est tout aussi fort et émouvant. Je l'ai dévoré la larme à l'oeil. Cette jeunne femme ira loin, très loin. J'ai suivi tous ses passages télé. Sa spontanéité est désarmante. Bravo Rachel

5.0 étoiles sur 5 Rachel Star, 14 janvier 2014
Une étoile montante qui brille de mille feux!!!
Je dévore chaque page!!!Une histoire qui aidera tout une génération plongée dans la souffrance.
Nos petits frères et soeurs ne manqueront pas de repère.
Je me réserve le dvd pour la fin.
Une pure merveille!
#RachelVraiDanze

1.0 étoiles sur 5 Un conte de fée, 16 mai 2014
J'ai aimé retrouver l'ambiance de Kinshasa - raison pour laquelle j'avais commandé ce livre. Mais sinon, c'est très mièvre. Et vraiment très court.

2.0 étoiles sur 5 assez décue, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre pour voir ce jour (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 26 mars 2014
Très bon livre, la surprenante histoire de Rachel Mwanza shégué dans les rues de Kin aux Tapis d'Hollywood. Histoire poignante qui souligne les croyances africaines qui rongent les vies de petits innocents et de plusieurs foyers heureux.
Je vous conseille de regarder le Reportage 'Kinshasa Kids' et le film 'Rebelle' pour au final lire le livre.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré le style de l'écrivain, Simple, spontané,...et l'histoire de Rachel est très émouvante., 17 février 2014
Je recommande ce livre à tout celui qui se reconnait Congolais, de nationalité ou d'âme, mais également au monde
qui a besoin d'un tel témoignage d'espoir.

5.0 étoiles sur 5 Survivre pour voir ce jour, 14 février 2014
AYANT VU L'EMISSION 28 MINUTES SUR ARTE J'AI EU ENVIE DE LIRE CE RECIT POIGNANT A LA FOIS POUR BIEN COMPRENDRE CE QUE CETTE JEUNE AVAIT VECU ET AUSSI POUR PERMETTRE EN ACHETANT CE LIVRE , LA RECONNAISSANCE FINANCIERE A SON AUTEUR .ON LIT CE LIVRE D'UNE TRAITE . IL N'EST PAS SANS RAPPELER ( DANS UN AUTRE REGISTRE ) LE DRAME DES ENFANTS SOLDATS AVEC "ALLAH N'EST PAS OBLIGE " D'AHMADOU KOUROUNA

5.0 étoiles sur 5 Dieu est fidel, 5 février 2014
Ce livre m'a laissé sans voix, Rachel Muanza reste aussi déterminée, tu vas arriver au sommet des sommets grace à Dieu. Ahhhhh Nzambe aza bolingo

Survivre pour voir ce jour
Survivre pour voir ce jour de Rachel Mwanza (Broché - 9 janvier 2014)