5.0 étoiles sur 5 bouleversant mais si vrai de réalisme, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie à t'espérer - Mon combat pour être mère (Broché)
Je suis d'accord avec le commentaire précédent, même si mon parcours n'est pas tout à fait semblable ( certains passages , si ).La narration est trés belle, simple ( je l'ai lu en 3h d'une traite). Tout est relaté , le manque de tact du corps médical, le manque de psychologie de l'entourage, la détresse et solitude pour qui personne ne peut rien. Un livre qui remue forcément mais qui, comme le disait la dame précédente, nous fait réaliser que nous sommes nombreuses à affronter cette injustice de manière isolée ,en silence, dans une société cruelle en bien des points . Bien entendu, pour toutes ces raisons, je recommande ,(même pour les personnes non concernées directement par ce combat) et en profite pour souhaiter à Mme Margarito la sérénité et la paix intérieure .

5.0 étoiles sur 5 merveilleux!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie à t'espérer. Mon combat pour être mère (Format Kindle)
Merveilleux et le mot est faible! J'ai dévoré ce livre en me demandant si ce n'était pas mon histoire que je lisais. Depuis des années pour la première fois je sais qu'au mois une personne me comprends. Cet ouvrage merveilleusement raconté me donne la force, non pas de me relever mais de continuer à avancer. Le chemin de la guérison psychologique est encore bien loin mais au moins maintenant je sais que je ne suis pas seule, je sais que je n'ai pas un "problème", je sais que je ne suis pas la seule à avoir fait exploser mon couple par ce manque de maternité. Madame Margarito je vous félicite pour cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 a lire, 28 juillet 2014
vivant un peu la même situation, je n'es pu qu'aimait ce livre, histoire très bien décrite et très touchante car elle m'a fait pleurer, je le recommande vivement car c'est une histoire vrai mais malheureusement une réalité qui fais très mal pour ceux qui la subissent, avec des paroles de l'entourage et autres qui ne sont pas forcement méchante mais que l'on perçoit comme une attaque, et la vie ou la survie du couple dans tout ça...très émue par ce récit.

5.0 étoiles sur 5 une vie, 7 juin 2014
un livre où malheureusement je me suis retrouvée, bien écrit, beaucoup d'espérance et de déception quand on veut un enfnat

Une Vie à t'espérer - Mon combat pour être mère
Une Vie à t'espérer - Mon combat pour être mère de Mireille Margarito (Broché - 3 avril 2014)