5.0 étoiles sur 5 Instructif
Cet ouvrage est d'abord instructif.
L'auteur nous explique comment nous y retrouver au milieu des sourates contradictoire, quels sont les principes de l'islam et nous présente également les différents courrant de pensée de l'Islam.
Publié le 29 septembre 2010 par Breizhjoker

Ce livre regorge de détails, fait des constats. On ne peut pas dire qu'il soit mal écrit ou invente des choses.

Mais doit-on pour autant être d'accord avec la logique de l'auteur et ses conclusions ? Dans quoi s'inscrit-il ?

Publié le 4 janvier 2012 par T. vincent

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 29 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'islamisation de la France (Broché)
Cet ouvrage est d'abord instructif.
Vient ensuite, sans complaisance la liste des graves reculs de la démocratie et de la laïcité face à l'Islam prouvant que peu à peu la Charia s'installe en France, acceptée avec bienveillance par l'UMP , le PS, l'UDF etc...
L'auteur n'affirme rien sans citer de sources, ainsi tous ces dires peuvent être vérifiés et confirmés.
Sans haine, l'auteur énonce les faits froidement, et du coup la réalité nous apparait encore plus effrayante.
Après avoir lu cet ouvrage on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas

5.0 étoiles sur 5 MERCI M.VELIOCAS, 28 juillet 2009
Joachim Véliocas dresse,avec ce livre indispensable,un réquisitoire virulent,mais sans haine,de l'état de la France et de l'Europe après des années de politique immigrationiste.Il permet également de comprendre la stratégie de mise en place d'un nouveau courant de pensée.Avec cet ouvrage extremement bien documenté et facile à lire, l'auteur nous explique l'islam,le coran,la charia,le totalitarisme islamique,les modérés et leurs influences sur nos gouvernants et encore bien d'autres choses au fil de dix huit chapîtres passionnant.
Ce livre devrait être déclaré d'utilité public.
A LIRE ABSOLUMENT!!!

5.0 étoiles sur 5 leur but : la charia en france !, 23 septembre 2011
Saletes Edith (france) - Voir tous mes commentaires
à lire, à relire, à offrir, à diffuser..

ce livre témoigne du recul de la laïcité, de la main mise de l'islam sur l'état francais en vue d'instaurer la
charia en europe, doucement mais sûrement!

5.0 étoiles sur 5 Ouvrir enfin les yeux, 3 juin 2011
Ne serait-ce son volume j'aurais parcouru ce livre d'une seule traite!
Indispensable à la compréhension des rapports entre l'islam d'une part, la France et l'Europe d'autre part, ce livre est fondamental pour se libérer de la chape de plomb du discours politico-correct dans lequel nous baignons à longueur de médias sur le sujet!
A lire, à relire, à diffuser, à méditer, à discuter, à offrir sans aucune restriction!

5.0 étoiles sur 5 a lire en urgence, 10 décembre 2011
un livre très instructif , qui demande a être lu par beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi les journalistes n'en parlent pas ??.
Auraient-ils peur d'attentat, mais il ne faut pas ce voiler la face c'est ce qui nous guette.Voila ce qu'est devenu la France , une occupation sourdine en ce moment qui peut éclater du jour au lendemain. Merci a nos hommes politiques, qui feraient n'importe quoi pour être élus.

5.0 étoiles sur 5 L'Islamisation de la planète passe irrémédiablement par..., la France !!!, 6 décembre 2012
Unvola - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Cela faisait longtemps que je cherchais un ouvrage, le plus exhaustif possible et global sur le sujet de l'Islam. Je l'ai enfin trouvé... A travers cette monumentale enquête, Joachim Véliocas, chercheur en sciences politiques et dirigeant de l'Observatoire de l'islamisation, nous décrit le phénomène de la propagation de l'Islamisme en France, en Europe et dans le monde. Phénomène que chacun peut constater dans sa propre existence et dont les raisons sont multiples et profondes. Plus qu'un Essai, il s'agit ici d'une minutieuse enquête extrêmement bien documentée...

5.0 étoiles sur 5 À lire à tout prix !!!, 15 août 2014
Indispensable, nécessaire, etc...
Extrême bien documenté. Divulgue tout ce qui devrait être dans nos médias si ces derniers faisaient correctement leur travail d'investigation et de diffusion afin d'informer.
Un peuple informé est la base d'une démocratie, une démocratie instruite sauvegarde sa République.
Éclaire tout européen francophone, j'espère qu'il a été traduit en plusieurs langue.
À lire à tout prix et faire connaître !

1.0 étoiles sur 5 qu'est ce qui vous motive, monsieur, quand vous rédigez ce livre ?, 4 janvier 2012
T. vincent "obdach" (paris, france) - Voir tous mes commentaires

Je pense qu'un livre édité chez Plon, ce n'est pas un livre édité chez l'Harmattan. Et qu'un livre publié aux Editions Godefroy de Bouillon comme celui-ci, ce n'est PAS DU TOUT anecdotique.

Il me semble donc judicieux que les lecteurs, avant de s'enflammer en mettant 5 étoiles à ce livre, comme si la France était bafouée par l'envahisseur et trainée dans la boue, aillent faire un petit tour sur le site web des Editions Godefroy de Bouillon et regardent un peu ce que publie cette maison d'édition : des livres anti Islam, pro christianisme, pour la réhabiliation de Pétain, sur les croisades, sur l'identité chrétienne, etc. Y voit on un seul livre nuancé sur l'Islam ou un livre pas orienté pro christianisme ? non. Y voit on un seul livre sur l'évolution de la société ? non. Rien dans la nuance, rien dans la mesure, que des partis pris et une inscription "France chrétienne et bien chrétienne".

On apprendra aussi sur internet que l'auteur dirige l'observatoire de l'islamisation (il faut aller le visiter sur le web, c'est trèèèèès instructif), intervient pour d'autres sites tous très orientés aussi (il suffit de taper le nom de l'auteur dans google pour voir ce qu'il dit et où il intervient).

Alors un livre sur les dérives de l'Islam, oui ok, c'est nécessaire, c'est vital. Mais un livre qui sent le parti pris à 10 km et qui est publié par une telle maison d'édition, et par un tel auteur, non.

Après, c'est à chacun de voir comment il lit un livre : on se contente de faits bruts ou on s'intéresse à comment les faits sont orientés vers certaines conclusions au détriment d'autres ? Les musulmans modérés, finalement, existent peu dans ce livre. Les musulmans sont tous dangereux. Aucune nuance, tout le monde dans le même panier puisque l'Islam est ainsi fait. Cela me parait réducteur et profondément faux. Et aucune autre analyse n'est prise en compte.

L'Islam, l'immigration, les identités, la France sont des sujets complexes et graves. On préferera les livres de Bruckner (Tyrannie de la pénitence, le sanglot de l'homme blanc) ou de Malika Sorel. On lira le racisme anti blanc, on lira les livres de Malek Chebel, et on verra si on peut résumer le problème de façon aussi tranché en mettant les gens dans le même sac.

1.0 étoiles sur 5 mensonges et sensationalisme, 12 octobre 2012
Comme d'habitude, l'auteur verse dans la calomnie et cherche à dresser les citoyens français les uns contre les autres... Ce torchon est tout juste bon à allumer mon feu, mais je suis sûr qu'il plaira aux islamopathes de tous bords ! Plutôt que d'acheter ce livre, achetez-vous une vie !

L'islamisation de la France
L'islamisation de la France de Joachim Véliocas (Broché - 1 décembre 2006)