Format: Broché|Modifier

le 29 septembre 2010
Cet ouvrage est d'abord instructif.
L'auteur nous explique comment nous y retrouver au milieu des sourates contradictoire, quels sont les principes de l'islam et nous présente également les différents courrant de pensée de l'Islam.
Vient ensuite, sans complaisance la liste des graves reculs de la démocratie et de la laïcité face à l'Islam prouvant que peu à peu la Charia s'installe en France, acceptée avec bienveillance par l'UMP , le PS, l'UDF etc...
L'auteur n'affirme rien sans citer de sources, ainsi tous ces dires peuvent être vérifiés et confirmés.
Sans haine, l'auteur énonce les faits froidement, et du coup la réalité nous apparait encore plus effrayante.
Après avoir lu cet ouvrage on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas
0Commentaire|102 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2009
Joachim Véliocas dresse,avec ce livre indispensable,un réquisitoire virulent,mais sans haine,de l'état de la France et de l'Europe après des années de politique immigrationiste.Il permet également de comprendre la stratégie de mise en place d'un nouveau courant de pensée.Avec cet ouvrage extremement bien documenté et facile à lire, l'auteur nous explique l'islam,le coran,la charia,le totalitarisme islamique,les modérés et leurs influences sur nos gouvernants et encore bien d'autres choses au fil de dix huit chapîtres passionnant.
Ce livre devrait être déclaré d'utilité public.
A LIRE ABSOLUMENT!!!
0Commentaire|104 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2011
à lire, à relire, à offrir, à diffuser..

ce livre témoigne du recul de la laïcité, de la main mise de l'islam sur l'état francais en vue d'instaurer la
charia en europe, doucement mais sûrement!
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2011
un livre très instructif , qui demande a être lu par beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi les journalistes n'en parlent pas ??.
Auraient-ils peur d'attentat, mais il ne faut pas ce voiler la face c'est ce qui nous guette.Voila ce qu'est devenu la France , une occupation sourdine en ce moment qui peut éclater du jour au lendemain. Merci a nos hommes politiques, qui feraient n'importe quoi pour être élus.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2011
Ne serait-ce son volume j'aurais parcouru ce livre d'une seule traite!
Indispensable à la compréhension des rapports entre l'islam d'une part, la France et l'Europe d'autre part, ce livre est fondamental pour se libérer de la chape de plomb du discours politico-correct dans lequel nous baignons à longueur de médias sur le sujet!
A lire, à relire, à diffuser, à méditer, à discuter, à offrir sans aucune restriction!
le 15 août 2014
Indispensable, nécessaire, etc...
Extrême bien documenté. Divulgue tout ce qui devrait être dans nos médias si ces derniers faisaient correctement leur travail d'investigation et de diffusion afin d'informer.
Un peuple informé est la base d'une démocratie, une démocratie instruite sauvegarde sa République.
Éclaire tout européen francophone, j'espère qu'il a été traduit en plusieurs langue.
À lire à tout prix et faire connaître !
le 24 mai 2016
Un livre très instructif et bien documenté pour ceux qui s'intéressent à ce problème crucial, mais malheureusement ignoré des médias car non politiquement correct et du grand public.
Date un peu par manque de mises à jours et est malheureusement rempli de fautes d'impressions et d'orthographe qui rendent parfois pénible sa lecture.
le 12 octobre 2012
Comme d'habitude, l'auteur verse dans la calomnie et cherche à dresser les citoyens français les uns contre les autres... Ce torchon est tout juste bon à allumer mon feu, mais je suis sûr qu'il plaira aux islamopathes de tous bords ! Plutôt que d'acheter ce livre, achetez-vous une vie !