5.0 étoiles sur 5 Un document édifiant
Pour ceux qui refusent l'enfumage médiatique, des preuves incontestables.
A lire absolument.
La présentation est agréable et les points essentiels sont soulignés pour ceux qui trouvent les tableaux de chiffres rébarbatifs.
Publié il y a 4 mois par robert michelot

Rappelons quand-même une chose : si les musulmans sont aujourd'hui des millions en France, c'est qu'ils ont été "invité" à s'installer par millions par les politiques, Jean-Marie Le Pen, le premier.

Publié il y a 3 heures par P. Raphael

5.0 étoiles sur 5 Un document édifiant, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Français ruinés par l'immigration (Broché)
Pour ceux qui refusent l'enfumage médiatique, des preuves incontestables.
A lire absolument.
Je n'ai encore trouvé aucune contestation valable des arguments présentés par l'auteur'

4.0 étoiles sur 5 le politiquement incorrect!, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
surtout ne pas le dire, se taire , payer jusqu'à son dernier sous pour des gens qui, malheureusement, ne font que nous mépriser! Il est vrai que notre comportement benêt les y encourage Comment respecter la mollesse, ceux que l'on peut ridiculiser, sans risque? et qui trouvent des circionstences atténuantes, voire des justifications, à tous les excès pourvu qu'ils soient contre la France!

5.0 étoiles sur 5 Pour mieux comprendre et parler des conséquences de l'immigration, 6 août 2013
Je me suis laissée tenté par le titre, même si de nombreux ouvrages traitent du sujet.C'est probablement de mot "ruinés" qui a attiré mon attention. A partir des données de la comptabilité nationale et de l'Insee de 2011, l'essai démontre que l'immigration extra-enropéenne entraine la faillite de nos finances publiques et diminue le niveau de vie des familles. Au lieu de réguler l'immigration, nos gouvernants nous impose des mesures d'austérité.L'auteur évoque des solutions possibles en les chiffrant, ce qui rend la lecture bénéfique.A lire pour parler en connaissance de cause de ce phénomène et des problèmes qui en découlent.

5.0 étoiles sur 5 Un document de plus contre la mythomanie médiatique, 8 novembre 2013
Quentin "Exigeant" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le mystère du Grand RemplacementLe Grand Remplacement, suivi de Discours d'Orangedénoncé par le grand écrivain Renaud Camus et qui est unique dans l'histoire du monde peut se résumer à un aspect: comment un peuple de plusieurs dizaines de millions d'indigènes homogènes depuis plus de 4000 ans ("la France terre d'immigration" est un bobard d'oligarques corrompus) a choisi par exemple de sacrifier ses retraites et ses enfants pour financer une immigration de masse notamment en provenance de ses anciennes colonies? D'où provient cette volonté suicidaire?

1.0 étoiles sur 5 "Les musulmans seront seront la partie dynamique et le sang jeune de la nation française " , Jean-Marie Le Pen (1958), 21 avril 2014
P. Raphael (France) - Voir tous mes commentaires

Ainsi Jean-Marie Le Pen, déclarait en 1958 : "Ce qu'il faut dire aux Algériens, ce n'est pas qu'ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d'eux. C'est qu'ils ne sont pas un fardeau ou que, s'ils le sont pour l'instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d'une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. J'affirme que dans la religion musulmane rien ne s'oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d'Algérie l'entrée et l'intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant: « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n'avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d'en avoir cinq ou six millions?" (Intervention du député Jean-Marie Le Pen pour soutenir le maintien de l'Algérie française, le 28 janvier 1958, à l'Assemblée Nationale, 2e séance du 29 janvier 1958, Assemblée Nationale, dans JO - Débats parlementaires - Assemblée Nationale (1958), p.310-311, paru 1958, JO.)

Donc effectivement, si les millions de jeunes musulmans sont aujourd'hui "la partie dynamique et le sang jeune" de la nation française, pourquoi aujourd'hui s'en plaindre...

ARRAY(0xffe14bc)

Les Français ruinés par l'immigration
Les Français ruinés par l'immigration de Gérard Pince (Broché - 30 mai 2013)