undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 octobre 2014
Acheté, il y a plusieurs années pour mon garçon de 14 ans, je les acheté cette année pour mon garçon de 6 ans.
Tous les deux émerveillés ont été captivé chacun à leur époque par le récit et les belles images, LE livre du Père Noël a offrir à tous les enfants. Il retrace avec précision les étapes de la fabrication des jouets, la vie des rennes, leurs noms, la mère Noël, l'habitation et pleins de secrets jamais dévoilés qui semble bien réel aux enfants.
Un très beau livre, des pages et des fenêtres d'une belle épaisseur et de belles illustrations.
le 12 décembre 2011
Fan du monde féérique, il m'a été offert lors d'un noël précédent.

Les images et les textes sont simplement magiques.
Il donne envie de croire à nouveau au Père Noël...

à recommander pour offrir ou s'offrir, pour petit et grand.
le 28 décembre 2010
Bonjour et joyeuses fêtes à tous,

Ce livre est tout simplement merveilleux et il ne devrait manquer dans aucune maison familliale. Je l'ai feuilleté et j'en suis tombée amoureuse du haut de mon grand âge. Je veux toujours croire à la magie de Noël et je souhaite vivement me le procurer.
le 28 décembre 2011
Le plus beau livre de Noël qui soit,
N'hésitez pas à offrir, à vous offrir cette merveille de livre...........
C'est un cadeau qui ravit petits et grands........
Les étincelles dans les yeux des enfants qui plongent dans cette merveilleuse histoire est le plus beau cadeau qui soit.
Livre à se procurer TRES à l'avance ......... pour éviter la rupture de stock ! J'en commande d'une année sur l'autre !!!
le 30 octobre 2014
Ce livre est magnifique à l'approche de noël, histoire de faire rêver un peu plus les petits... comme les grands !!!
le 31 janvier 2016
livre superbe
images et écrits donnant du rêve aux enfants
livre difficile à trouver en librairie ou autre
correspond à la description
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus