4.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, très réaliste., 17 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon pot à moi ! : Un livre à volets pour apprendre à devenir propre (Broché)
Une histoire bien conçue, le cheminement vers la propreté est complet avec les essais infructueux et les accidents de parcours bien dédramatisés. Le petit garçon a un physique androgyne qui fait que cette histoire va parfaitement aux filles comme aux garçons. Chose importante : les "volets" sont la page de droite qui se déplie pour former une double page. Je m'attendais à de petites fenêtres que l'enfant soulève :-§
Un ouvrage que je recommande malgré que les volets n'en soient pas vraiment à mes yeux !

5.0 étoiles sur 5 livre préféré pour les petits qui découvrent le pot, 5 avril 2012
Lou (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
A partir de 18 mois. Notre livre préféré sur le thème du pot. L'histoire est très simple super mignonne, avec des rabats que les petits adorent soulever. Maman a offert un pot à bébé et lapinou, chouette un cadeau! Mais comment faire? on s'asseoit dessus... rien... alors bébé va s'amuser et fait pipi dans sa culotte, heureusement maman ne le fâche pas, et pour dormir on met la couche.. et pour finir, un matin on court voir le pot et là: pipi! Une histoire familière, qui se finit bien, et qui est à la fois rassurante et intéressante pour les tout-petits qui découvrent le pot. Une grande réussite.

Mon pot à moi ! : Un livre à volets pour apprendre à devenir propre
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat