L'antenne de Lecher, guide pratique d'utilisation
Format: BrochéModifier
Prix:16,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 décembre 2013
Comme beaucoup de livres dans cette discipline, l'auteur, comme l'a si bien dit un des lecteurs, semble s'adresser à un public averti (qui entre autre, n'a pas besoin de cet exposé) et oublie en cours de route le titre de son ouvrage "GUIDE PRATIQUE D'UTILISATION DE L'ANTENNE DE LECHER".
Absolument rien sur l'utilisation et l'usage la masse aluminium percée de sept trous, à part un dessin qui la montre avec des cristaux, sans même une explication. On sent que l'auteur n'a pas envie de livrer aux débutants ses petits secrets, ça n'est pas ce que l'on attend de ce livre, ce qui confirme bien que les gens qui "savent" tiennent à garder leur petite auréole, c'est d'ailleurs le comportement de la presque totalité des ouvrages de radiesthésie (Intéresser pour que le livre se vende, mais ne pas trop en dire)

C'est malheureusement le seul ouvrage qui traite de ce matériel et pourtant des centaines de Géobiologues s'en servent chaque jour, mais aucun n'a le désir d'en dire plus sur le sujet.
C'est exactement le même constat pour la pose des pierres levées, on ne trouvera aucun livre qui traite le sujet en expliquant de A à Z le processus d'implantation, je ne connais qu'un seul ouvrage, peu explicite.
Il est fort possible que les auteurs qui écrivent sur le sujet, ne soient pas très sûrs de leurs méthodes? Dieu sait pourtant que des "poseurs de pierres" il y en a aussi des centaines en France!
Malgré tout, Dominique Coquelle a au moins eu le mérite d'avoir abordé le sujet!
le 27 août 2012
Ce petit livre donne l'essentiel à savoir sur l'antenne de Lecher et c'est l'un des seul à le faire. Contrairement à certains commentaires je rappele que l'usage de l'antenne est très personnelle. Ce livre donne des pistes à suivre, seule l'utilisation prolongée de l'antenne et les exercices répétés puevent nous permettre de mieux appréhender ce monde qu'est le magnétisme.
L'antenne est réputée pour localiser les sources d'eaux ou pour détecter les ondes nocives ( expériences personnelles).
Je recommande ce livre pour toute personne qui souhaite débuter dans ce domaine.
le 6 octobre 2010
Je m'attendais à beaucoup plus de détails concrets.
Pour quelqu'un qui débute...un peu trop leger, alors que pour un pro... peut être pas utile!
Quelques infos sont cependant intérèssantes.
le 9 juin 2014
Ce livre passe en revue les utilisations de l'antenne de Lecher sans toute fois être un mode d'emploi précis.
Permet de dégrossir le sujet.
Il faudra trouver autre chose si l'on veut poursuivre en autodidacte.
le 22 octobre 2010
La couverture est alléchante, le sujet ne manque pas d'intéret, l'antenne est d'un prix fort conséquent. Ce livre ne répond pas aux attentes des jeunes pratiquants. L'auteur semble vouloir s'adresser à un pubic déjà formé. Il brosse un tas d'informations en petits chapitres qui laissent le lecteur sur sa faim. Enfin il décrit essentiellemnt l'utilisation de l'antenne Lecher de jacques Barette qui possède un fil de raccordement et une masse en aluminium, ce que ne possèdent pas toutes les antennes.A réserver à des pratiquants confirmés et déjà documentés.
le 26 décembre 2013
Très bon livre qui permet de débuter ou de se perfectionner afin d'utiliser au mieux l'antenne de Lecher. Ce livre est explicatif de ce qu'il faut faire ou ne pas faire, comment travailler....
le 29 octobre 2014
Il y a un DVD chez ACMOS à Paris, où on peut aussi acheter l'antenne professionnelle. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre une formation. Pour débutant ce livre est insuffisant.
le 14 janvier 2014
une référence pour les néophytes. J'ai été agréablement surpris de toutes les réponses apportées aux questions que je me posais sur l'utilisation de cette antenne
le 14 septembre 2013
Ce livre est un bon ouvrage pour avoir les premières explications sur l'usage de l'antenne de LECHER. Ouvrage réservé à l'usage de personne initiée tout comme l'antenne. Une livraison encore très rapide merci Amazon
le 24 mai 2014
Un livre utile à tous les possesseurs d'une antenne de Lécher, la documentation jointe à l'antenne est très légère. Un bon investissement pour les débutants, et peut être les autres.