le 27 décembre 2005
Ce livre est très bien fait. chaque carte du jeu l'Oracle Gé est détaillé de façon TRES précise, il s'agit d'une mine d'or pour connaitre toutes les cartes! il est très simple à lire et à retenir, d'autant que le jeu lui même est très intéressant à travailler!
en bref, que tous ceux qui s'intéressent à la voyance, et qui se demandent comment l'aborder se procurent l'oracle Gé ...
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2009
Première approche pour l'utilisation de l'Oracle Gé.
Aide à la familiarisation du jeu de carte.
Très bon outil pour débutants et non débutants.
le 24 septembre 2015
Afin d'attiser ma curiosité, j'ai acheté la méthode. Je ne suis pas déçu, le livre est complet pour démarrer l'apprentissage. Les bases y sont bien expliquées et le reste est une question de ressentis. Débutants ou confirmés chacun y trouvera le début d'une réponse. Il faudra malgré tout y consacrer du temps avant de pouvoir maîtriser l'ensemble. On n'a rien sans rien le tout est de commencer.
le 18 avril 2013
je trouve que ce livre manque d' association de cartes et trop résumé sur la signification des cartes ,et les méthode de tirage manque d'exemple
le 2 février 2015
très bon livre, très bien fait et très bien expliqué pour ceux qui veulent apprendre l'oracle gé facilement, je recommande ce livre.
le 8 octobre 2014
livre qui complète le jeu de cartes, facile a lire, assez bien écrit, facile à comprendre, des jeux en plus, ce livre n'est pas forcément indispensable pour les utilisateurs de cartes, mais je le recommande tout de même car il explique plus profondément chaque carte et son utilisation dans le jeu.
le 22 septembre 2011
accessible à tous je pense, le livre est très bien fait, en revanche je regret qu'il n'y ai pas plus de mode de tirage et une explication concernant les premières expériences
le 17 juin 2013
Je l'ai commandé en même temps que le jeu mais connaissant déjà les cartes, il ne m'a que très peu servi. Il peut être utile pour démarrer mais devient vite limité dans l'interprétation.
le 6 avril 2015
suis un peu déçue des explications pour se servir de l'oracle
Je pensais pouvoir m'en servir plus facilement avec les explications ! mais héla, ce n'est pas le cas
le 16 juillet 2013
Livre très clair pour celles et ceux désirant s'initier à l'oracle Gé. Chaque carte y est bien décrite et certaines associations y sont proposées. A compléter avec la suite du même auteur "Nouveaux tirages de l'Oracle Gé".