Format: BrochéModifier

le 27 décembre 2005
Ce livre est le complément du "grand livre de l'orace Gé", il le complète à merveille. Cette fois ci, l'auteur a divisé les interprétations de chacune des cartes en 4 axes: affectif, professionnel, santé et personnalité. de plus la fin de l'ouvrage explique d'autres tirages et les illustrent d'exemples très utiles. le premier opus expliquait seulement quelques tirages, dans ce volume il y a les exemples de ceux ci, ainsi que d'autres tirages.
très bien construit et très clair dans sa mise en page.
0Commentaire31 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2010
L'Oracle Ge donne une approche interessante lorsque l'on veut répondre à une question : c'est différent du tirage avec le Tarot de Marseille traditionnel : peut être plus abordable pour débuter car plus intuitif avec des symboles simples à interpréter
le 10 juin 2011
L'ouvrage est clair, simple et très facile à manipuler.Chaque carte de l'Oracle y est parfaitement décrite et bien détaillée dans les quatre domaines : affectif, professionnel, santé et personnalité.
le 18 octobre 2010
Complément idéal à Jeu de 61 cartes : Oracle Gé, ce 2e livre a été écrit par l'auteur des cartes et complète admirablement le premier livre Le grand livre de l'oracle Ge (cartes non fournies)
le 12 août 2011
je n'ai rien à ajouter concernant ce livre,produit indispensable à posseder avec "l'oracle gé"livre trés simple mais efficace, aussi bien pour les débutants ou les personnes confirmés, je le recommande sans hésitation.
le 14 août 2012
J'ai acheté ce livre sur Amazon en complément du jeu de carte l'oracle de Gé, il est facile d'utilisation, mais je pense que j'aurai du acheter d'abord le livre précédent et ensuite celui là. Mais je ne regrette pas mon achat, l'oracle de gé est tres intéressant même pour un débutant...Je le conseille pour changer du tarot de marseille qui est beaucoup plus "lourd" et compliqué.
le 5 février 2013
Je commence avec l'oracle de gé,
ce livre m'aide beaucoup méme si il reste quelques fois vague...
Mais aprés faut suivre ces intuitions :)
le 24 septembre 2015
Ce second livre amène plusieurs détails dans tous les domaines. C'est le complément idéal du premier livre : Grand Livre de l'Oracle Gé.
Le premier est une grande synthèse, le second apporte plus de connaissances. A lire souvent et ensuite certains mots clefs restent et l'apprentissage se fait en douceur.
le 20 avril 2012
C'est le premier livre que j'achète par rapport à cet oracle. Les explications sont claires. Interprétation des lames par rapport à 4 domaines: AFFECTIF-PROFESSIONNEL-SANTE-PERSONNALITE.
Je le recommande à tous les passionnés débutants
le 4 février 2015
C'est le complément idéal que tout possesseur du jeu doit avoir. Bien plus adapté pour répondre aux questions amoureuses, santé, travail etc.. qu'avec le premier livre qui est lui plus orienté pour son éveil personnel