5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Publié le 27 décembre 2005

3.0 étoiles sur 5 Confus
Plusieurs methodes sont confuses, comme celles du prenom et de la question.
Mais la signification des cartes est plus precise que dans le 1er ouvrage
Publié le 11 juillet 2009 par Tristana

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 décembre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle ge - nouvelles methodes de tirages (Broché)
Ce livre est le complément du "grand livre de l'orace Gé", il le complète à merveille. Cette fois ci, l'auteur a divisé les interprétations de chacune des cartes en 4 axes: affectif, professionnel, santé et personnalité. de plus la fin de l'ouvrage explique d'autres tirages et les illustrent d'exemples très utiles. le premier opus expliquait seulement quelques tirages, dans ce volume il y a les exemples de ceux ci, ainsi que d'autres tirages.
très bien construit et très clair dans sa mise en page.

5.0 étoiles sur 5 une approche interessante, 23 avril 2010
L'Oracle Ge donne une approche interessante lorsque l'on veut répondre à une question : c'est différent du tirage avec le Tarot de Marseille traditionnel : peut être plus abordable pour débuter car plus intuitif avec des symboles simples à interpréter

5.0 étoiles sur 5 complément idéal du tarot "l'oracle gé", 12 août 2011
je n'ai rien à ajouter concernant ce livre,produit indispensable à posseder avec "l'oracle gé"livre trés simple mais efficace, aussi bien pour les débutants ou les personnes confirmés, je le recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 un bon complément au tirage..., 10 juin 2011
L'ouvrage est clair, simple et très facile à manipuler.Chaque carte de l'Oracle y est parfaitement décrite et bien détaillée dans les quatre domaines : affectif, professionnel, santé et personnalité.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 18 octobre 2010
Complément idéal à Jeu de 61 cartes : Oracle Gé, ce 2e livre a été écrit par l'auteur des cartes et complète admirablement le premier livre Le grand livre de l'oracle Ge (cartes non fournies)

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 février 2013
tres clair bien presente facile a utiliser
format tres pratique
papier de belle qualite
permet de bien utiliser ls cartes

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2013
Je commence avec l'oracle de gé,
ce livre m'aide beaucoup méme si il reste quelques fois vague...
Mais aprés faut suivre ces intuitions :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 9 octobre 2012
Excellent!!! Ce livre est très complet, explicatif et tous les "plans" y sont traités ici!!! Je ne regrette pas cet achat, il va m'être très utile pour pratiquer mon "art"!!!

5.0 étoiles sur 5 facile a utiliser, 14 août 2012
J'ai acheté ce livre sur Amazon en complément du jeu de carte l'oracle de Gé, il est facile d'utilisation, mais je pense que j'aurai du acheter d'abord le livre précédent et ensuite celui là. Mais je ne regrette pas mon achat, l'oracle de gé est tres intéressant même pour un débutant...Je le conseille pour changer du tarot de marseille qui est beaucoup plus "lourd" et compliqué.

5.0 étoiles sur 5 Moi je vous le recommande, 20 avril 2012
C'est le premier livre que j'achète par rapport à cet oracle. Les explications sont claires. Interprétation des lames par rapport à 4 domaines: AFFECTIF-PROFESSIONNEL-SANTE-PERSONNALITE.
Je le recommande à tous les passionnés débutants

L'oracle ge - nouvelles methodes de tirages
L'oracle ge - nouvelles methodes de tirages de Gérard Barbier (Broché - 15 novembre 2001)