5.0 étoiles sur 5 géométrie sacré, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planches d'émission de géométrie sacrée (Relié)
C'est simple après m'être payé celui-ci je l'ai trouvé tellement intéressant que je me suis acheté tous les autres livres de Coquelle.Un livre qui parle du processus du développement de la vie dans la géométrie sacré, de l'unité jusqu'à la fleur de vie et la maitrise.Ainsi que tous les solides de platons, il est presque obligatoire d'en posséder en cristal de roche afin d'activer et d'amplifier les planches.Maintenant il me reste tout a tester, ya du boulot!

5.0 étoiles sur 5 super bien fait, très prenant, 2 octobre 2012
j'ai adoré cette approche intense du nombre d'or et des formes induites. Quiconque sait se servir d'un pendule trouvera plaisir à jeter un coup d'oeil à ce livre .

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 juin 2012
Didier Mony "La mélodie joyeuse" (Annemasse, France) - Voir tous mes commentaires
Pour débuter avec la géométrie sacrée, avec de très belles planches et commentaires intéressants.
L' 'énergie est la, sous nos yeux et sur le test avec le pendule.
Un ouvrage complet, allez, au travail-))!!

5.0 étoiles sur 5 Géométrie sacrée bien vivante, 11 septembre 2009
Lumina "Lumi" (Polynésie Française) - Voir tous mes commentaires
Cet ouvrage est réservé à des initiés en Géométrie sacrée.Intégrer la notion de Géométrie Sacrée, la mettre en action mène à une meilleure compréhension pour l'utilisation des planches, ce qui signifie un séminaire, un
stage à suivre.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 16 octobre 2011
Vraiment superbe. Très belles figures, les couleurs, les explications..... je suis décidément FAN de Dominique Coquelle!
Ce livre peut se lire par chapitre et pas forcément dans l'ordre. Beaucoup de profondeur. A lire et à relire sans fin!! Merci!!

Planches d'émission de géométrie sacrée
Planches d'émission de géométrie sacrée de Dominique Coquelle (Relié - 26 octobre 2002)