5.0 étoiles sur 5 encyclopédique
Un panorama complet des techniques de yoga sans parti pris, une description détaillée de chaque orientation due à un grand savoir de l'auteur, ouvrage clair et très intéressant.
Publié le 19 mars 2010 par Yves Thuilllier

3.0 étoiles sur 5 chakras
A ce jour, je n'ai pas terminé cet ouvrage, je ne peux donc pas être totalement objective.
La 1ère partie est explicative, mais déroutante pour moi, car je ne fais pas le lien avec le sujet concerné, les chakras.
A ce jour j'aborde le sujet qui m'intéresse justement
Publié le 24 février 2013 par FABIENNE BRETECHER

5.0 étoiles sur 5 encyclopédique, 19 mars 2010
Yves Thuilllier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras, guide pratique d'éveil intérieur (Broché)

4.0 étoiles sur 5 pour des personnes initiées, 30 juin 2011
livre très intéressant mais sur lequel on décroche facilement si on ne connais pas un minimum la pratique du yoga et l'histoire des religions

4.0 étoiles sur 5 A posséder, 23 février 2009
AMETRIN "Nathalie" (Loire Atlantique, France) - Voir tous mes commentaires
A l'image des autres livres écrits par D. Coquelle, celui-ci est riche en informations diverses permettant au lecteur une approche synthétique des différents outils existants.
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs livres que j'ai pu lire sur le sujet, 21 décembre 2014
Mr Coquelle a des dons de pédagogie que je n'avais pas encore trouvé dans les livres (nombreux) que j'ai déjà pu lire sur le sujet. Acheté d'occasion, mais je suis très satisfaite de mon achat. Les explications sont claires et m'ont été utiles pour comprendre certains liens que je n'avais pas encore fait (notamment les comparaisons entre les courants religieux) et les conseils d'évolution par le travail personnel.

3.0 étoiles sur 5 chakras, 24 février 2013
A ce jour j'aborde le sujet qui m'intéresse justement

Chakras, guide pratique d'éveil intérieur
Chakras, guide pratique d'éveil intérieur de Dominique Coquelle (Broché - 1 janvier 1999)