undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 19 mars 2010
Un panorama complet des techniques de yoga sans parti pris, une description détaillée de chaque orientation due à un grand savoir de l'auteur, ouvrage clair et très intéressant.
le 30 juin 2011
livre très intéressant mais sur lequel on décroche facilement si on ne connais pas un minimum la pratique du yoga et l'histoire des religions
le 23 février 2009
A l'image des autres livres écrits par D. Coquelle, celui-ci est riche en informations diverses permettant au lecteur une approche synthétique des différents outils existants.
A conseiller
le 17 septembre 2015
Un de mes 1er livre sur les chakras. J'aime beaucoup les explications des exercices j'ai appris la salutation au soleil a 17 ans avc ce livre sans jamais n'avoir fait de yoga avant. Les exercices de meditations etc yoga etc meme si c'est dure d'etre assidue dessus mon permis d'etre plus ancrer et mon intuition c'est décuplée au passage.
le 21 décembre 2014
Mr Coquelle a des dons de pédagogie que je n'avais pas encore trouvé dans les livres (nombreux) que j'ai déjà pu lire sur le sujet. Acheté d'occasion, mais je suis très satisfaite de mon achat. Les explications sont claires et m'ont été utiles pour comprendre certains liens que je n'avais pas encore fait (notamment les comparaisons entre les courants religieux) et les conseils d'évolution par le travail personnel.
le 24 février 2013
A ce jour, je n'ai pas terminé cet ouvrage, je ne peux donc pas être totalement objective.
La 1ère partie est explicative, mais déroutante pour moi, car je ne fais pas le lien avec le sujet concerné, les chakras.
A ce jour j'aborde le sujet qui m'intéresse justement