4.0 étoiles sur 5 un outil simple pour decouvrir et amplifier son magnétisme
Dans un langage clair l'auteur vous guide pas à pas à pas vous proposant différents exercices faciles pour apprendre à percevoir son magnétisme et le développer.
Publié le 19 août 2009 par P. Canestrari

2.0 étoiles sur 5 titre accrocheur
personnellement je m'attendais a autre chose. beaucoup d'exercices ne rentre jamais dans les détailles par contre c'est un livre très claire et très bien illustré facilement compréhensible
Publié il y a 16 mois par Virginie Ardenois

4.0 étoiles sur 5 un outil simple pour decouvrir et amplifier son magnétisme, 19 août 2009
P. Canestrari "Patrick" (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau manuel pratique du guérisseur : Magnétisme curatif (Broché)
De nombreuses illustrations vous aide à bien faire les exercices. Il y a aussi des petits appareils, faciles à réaliser soi-même, pour tester l'évolution de son magnétisme. Ainsi que différentes planches avec des symboles pour apprendre à travailler vos intentions en fonction du résultat recherché. Bref cet ouvrage s'adresse autant au néophyte qu'au magnétiseur confirmé qui désire se perfectionner ou/et explorer d'autres manières de travailler.

2.0 étoiles sur 5 titre accrocheur, 28 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 nouveau manuel pratique du guérisseur, 6 avril 2013
en ce qui me concerne tout est parfait facile à lire je le recommande à tous ceux qui veulent pratiquer le magnétisme curatif

5.0 étoiles sur 5 pratique pour initier, 17 janvier 2013
Livre très bien conçu pédagogiquement pour initier les profanes au magnétisme, avec exercices d'entrainement. Même si le livre est accessible tant par la lecture que par les exercices, il faut rester patient.

Nouveau manuel pratique du guérisseur : Magnétisme curatif
Nouveau manuel pratique du guérisseur : Magnétisme curatif de Jean-Luc Caradeau (Broché - 16 juin 2003)