le 19 août 2009
Dans un langage clair l'auteur vous guide pas à pas à pas vous proposant différents exercices faciles pour apprendre à percevoir son magnétisme et le développer.
De nombreuses illustrations vous aide à bien faire les exercices. Il y a aussi des petits appareils, faciles à réaliser soi-même, pour tester l'évolution de son magnétisme. Ainsi que différentes planches avec des symboles pour apprendre à travailler vos intentions en fonction du résultat recherché. Bref cet ouvrage s'adresse autant au néophyte qu'au magnétiseur confirmé qui désire se perfectionner ou/et explorer d'autres manières de travailler.
0Commentaire26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2013
personnellement je m'attendais a autre chose. beaucoup d'exercices ne rentre jamais dans les détailles par contre c'est un livre très claire et très bien illustré facilement compréhensible
le 17 janvier 2013
Livre très bien conçu pédagogiquement pour initier les profanes au magnétisme, avec exercices d'entrainement. Même si le livre est accessible tant par la lecture que par les exercices, il faut rester patient.
le 6 avril 2013
en ce qui me concerne tout est parfait facile à lire je le recommande à tous ceux qui veulent pratiquer le magnétisme curatif