5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence
Merci à l'auteur de ce livre pour la clarté de ses explications au sein d'une science trop souvent perçue comme ésotérique.

Un livre qui se dévore, révolutionnera votre intérieur et sans aucun doute favorisera votre bien-être au quotidien.

Vivement recommandé ! :)
Publié le 28 décembre 2009 par Louis Cristaline

1.0 étoiles sur 5 QUALITE AMAZON : Purement LAMENTABLE... IL Y A TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE !!!
1.Non seulement le produit a été adressé par Amazon SANS facture,
2.mais emballé/posté vite fait/mal fait puisqu'à priori Amazon ne contrôle même pas le contenu ni la qualité des produits avant envois : il manque plusieurs pages au début de cet ouvrage (une bonne quinzaine de double pages sont "blanches"...
Publié il y a 3 mois par Client d'Amazon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence, 28 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre votre Feng Shui au quotidien (Broché)

Vivement recommandé ! :)

5.0 étoiles sur 5 Un livre clair tout en étant très complet., 1 juin 2005
Par Un client
Ce livre est très clair, et permet d'acquérir de très bonnes bases en Feng Shui ; on y trouve des explications sur des points restés souvent obscurs dans d'autres ouvrages... Très bien pour s'initier, voire plus... Livre à lire et à expérimenter...

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel du feng shui, 1 octobre 2009
Enfin un livre simple, accessible, qui va à l'essentiel de la démarche et donne de nombreux exemples ... A lire et à relire ...

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 6 janvier 2010
Trés bon livre sur le Feng Shui.
Facile d'accès et aisé à mettre en oeuvre.
Agréable et bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un ouvrage clair !, 10 juillet 2009
Voilà un livre sur le feng shui qui est vraiment très clair et adapté aux intérieurs de notre époque. Il a répondu à bon nombre de questions qui restaient en suspend après la lecture d'autres ouvrages.
Parfait pour les débutants comme pour ceux déjà un peu avancé.

A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ouvrage sur le marché, 18 janvier 2012
J'ai lu pas mal de bouquin sur le Feng Shui et si je devais n'en garder qu'un ce serait celui là.
L'auteur est claire, précise et pédagogue. On ressent sa maitrise du sujet.
La lecture est limpide, pas embrouilli comme d'autres ouvrages.

Le livre idéal à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Pour moi c'est le meilleur, 17 décembre 2010
Tout le monde me ventait la qualité des livres de Lilian Too en matière de Feng Shui et pourtant je ne les trouvais pas satisfaisants. Je suis tombé sur le site de Mme Dumanget que j'ai trouvé très intyéressante et c'est comme ça que j'en suis venu à acheter son livre. Pour moi, il n'y a pas de doute, je trouve que c'est le meilleur sur le sujet, c'est clair, précis, facile à mettre en place ce qu'elle préconise. Pas de théories fumeuses ou ésotériques, que de l'efficace. Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Le feng shui, 5 janvier 2011
Un livre à lire et à relire, qui permet de comprendre comment fonctionne le feng shui dans la maison. Il nous donne des conseils pour corriger des secteurs manquants et hostiles à l'homme. Aide à avoir un regard sur notre intérieur afin de s'y sentir toujours mieux.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes explications, 5 avril 2011
1er livre sur le sujet que je lis. Pour un sujet complexe, celui-ci est abordable pour une initiation et parait bien complet. Seul petit bémol : les photos du livres. Ayant un intérieur éclectique que je décrirais plutôt orienté sur le design et le zen, personnellement je trouve que les photos du livre ne peuvent pas beaucoup m'inspirer. peut-être était-ce une volonté de ne pas y mettre des photos qui collent avec les tendances les plus actuelles ? Du coup, j'ai envie de trouver un complément en ce qui concerne ce point manquant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage !, 19 octobre 2009
En fin un livre clair sur le feng shui!
Je le conseil surtout à ceux qui sont débutants dans le domaine.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Vivre votre Feng Shui au quotidien
Vivre votre Feng Shui au quotidien de Agnès Dumanget (Broché - 7 avril 2005)