5.0 étoiles sur 5 Un livre clair tout en étant très complet.
Ce livre est très clair, et permet d'acquérir de très bonnes bases en Feng Shui ; on y trouve des explications sur des points restés souvent obscurs dans d'autres ouvrages... Très bien pour s'initier, voire plus... Livre à lire et à expérimenter...
Publié le 1 juin 2005

3.0 étoiles sur 5 pas mal
parmi tous les livres dans le domaine, celui-ci est assez bien conçu. De bonnes idées pour aérer son "chez soi"
Publié le 5 août 2009 par duracuir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un livre clair tout en étant très complet., 1 juin 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre votre Feng Shui au quotidien (Broché)

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel du feng shui, 1 octobre 2009
Enfin un livre simple, accessible, qui va à l'essentiel de la démarche et donne de nombreux exemples ... A lire et à relire ...

5.0 étoiles sur 5 Enfin un ouvrage clair !, 10 juillet 2009
Voilà un livre sur le feng shui qui est vraiment très clair et adapté aux intérieurs de notre époque. Il a répondu à bon nombre de questions qui restaient en suspend après la lecture d'autres ouvrages.
Parfait pour les débutants comme pour ceux déjà un peu avancé.

A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Pour moi c'est le meilleur, 17 décembre 2010
Tout le monde me ventait la qualité des livres de Lilian Too en matière de Feng Shui et pourtant je ne les trouvais pas satisfaisants. Je suis tombé sur le site de Mme Dumanget que j'ai trouvé très intyéressante et c'est comme ça que j'en suis venu à acheter son livre. Pour moi, il n'y a pas de doute, je trouve que c'est le meilleur sur le sujet, c'est clair, précis, facile à mettre en place ce qu'elle préconise. Pas de théories fumeuses ou ésotériques, que de l'efficace. Je le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 6 janvier 2010
Trés bon livre sur le Feng Shui.
Facile d'accès et aisé à mettre en oeuvre.
Agréable et bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 Le feng shui, 5 janvier 2011
Un livre à lire et à relire, qui permet de comprendre comment fonctionne le feng shui dans la maison. Il nous donne des conseils pour corriger des secteurs manquants et hostiles à l'homme. Aide à avoir un regard sur notre intérieur afin de s'y sentir toujours mieux.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes explications, 5 avril 2011
1er livre sur le sujet que je lis. Pour un sujet complexe, celui-ci est abordable pour une initiation et parait bien complet. Seul petit bémol : les photos du livres. Ayant un intérieur éclectique que je décrirais plutôt orienté sur le design et le zen, personnellement je trouve que les photos du livre ne peuvent pas beaucoup m'inspirer. peut-être était-ce une volonté de ne pas y mettre des photos qui collent avec les tendances les plus actuelles ? Du coup, j'ai envie de trouver un complément en ce qui concerne ce point manquant.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence, 28 décembre 2009
Merci à l'auteur de ce livre pour la clarté de ses explications au sein d'une science trop souvent perçue comme ésotérique.

Un livre qui se dévore, révolutionnera votre intérieur et sans aucun doute favorisera votre bien-être au quotidien.

Vivement recommandé ! :)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ouvrage sur le marché, 18 janvier 2012
J'ai lu pas mal de bouquin sur le Feng Shui et si je devais n'en garder qu'un ce serait celui là.
L'auteur est claire, précise et pédagogue. On ressent sa maitrise du sujet.
La lecture est limpide, pas embrouilli comme d'autres ouvrages.

Le livre idéal à offrir.

4.0 étoiles sur 5 Accessible et cohérent!, 14 février 2012
Oui, l'essentiel y est pour débuter!
On comprend très vite où l'on doit se situer chez soi pour être plus zen; on se rend compte très vite aussi pourquoi on n'aime pas rester dans telle ou telle pièce de sa maison.
C'est facile à mettre en oeuvre, en cherchant déjà sur le site internet du cadastre(je parle pour la france)la forme de son terrain et de son lieu d'habitation: les autres formes avoisinantes sautent alors aux yeux!
Bémol: il me manque des adresses où trouver le matériel (carillons, miroirs,etc...) et le format du livre n'est pas pratique; je tords et tourne le livre en regardant plusieurs pages à la fois pour finir par scanner -en ayant peur de l'abîmer- les différents tableaux auxquels on se référence. L'ensemble est cohérent !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Vivre votre Feng Shui au quotidien
Vivre votre Feng Shui au quotidien de Agnès Dumanget (Broché - 7 avril 2005)