Format: BrochéModifier

le 8 décembre 2012
Haïm Korsia nous prend par la main et nous rend plus intelligents dans cette "ballade religieuse"! Avec des allers-retours inventifs et stimulents entre modernité et tradition, l'auteur nous fait aimer le monde difficle de l'interprétation inventive. Quel talent pédagogique pour nous faire aimer ce "fleuve tumultueux" du judaïsme. A lire sans modération
le 24 juillet 2014
Avant toute chose, je précise que je ne suis pas juif (ni croyant d'ailleurs en un dieu quelconque). J'ai lu cet ouvrage par simple curiosité.

J'ai beaucoup appris. J'y ai trouvé beaucoup d'intérêt. J'ai néanmoins un regret : les coquilles dispersées çà et là qui sont désagréables. Je pense que ce livre aurait mérité une relecture supplémentaire.
le 29 mai 2013
tres bon livre quand on connait pas la kabbale et a vrai dire on connait mal en general. je le recommande
le 8 novembre 2014
que Haim Korsia a été élu Grand Rabbin de France le 22 juin 2014 pour une période de 7ans .
0Commentaire4 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2014
Il est difficile de donner un jugement sur un livre c'est quelque chose de personnel et qui nous correspond à un moment de notre recherche. Ce livre est bien
0Commentaire4 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus