5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egypte ésotérique des Pharaons Tome 2 (Broché)
Sans aucun doute nous voici en présence d'un ouvrage de référence, complet et très bien documenté écrit par un réel passionné. Beaucoup d'explications qui pour moi accro à l'égyptologie me sont fort utiles pour le décryptage des mystères ésotériques de l'Egypte

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 10 août 2010
Hadassala - Voir tous mes commentaires
Réné Lachaud nous propose un travail remarquable : aucun blabla mais des informations précises et passionnantes. Les deux tomes sont aussi intéressants l'un que l'autre. Il s'agit là d'une véritable bible sur l'ésotérisme au temps des pharaons, rien n'est négligé. Les illustrations complètent le commentaire. Un livre de chevet à avoir absolumment dans sa bibliothèque pour tous ceux qui sont intéressés par l'égyptologie.

5.0 étoiles sur 5 A LIRE !!, 24 mai 2014
Livre absolument magnifique. Enfin une Egypte qui mérite d'être lue telle qu'elle était réellement, sans roman ni histoire trompeuse !! un vrai chef d'oeuvre.

4.0 étoiles sur 5 volume 2 sans volume 1 ?!?, 19 août 2014
A quand la réédition du volume 1? O_o c'est un peu ridicule de nous vendre une "suite" d'encyclopédie... Enfin bon...

Egypte ésotérique des Pharaons Tome 2
Egypte ésotérique des Pharaons Tome 2 de René Lachaud (Broché - 23 mai 2008)