Format: Broché|Modifier

le 8 décembre 2010
Autant d'arts divinatoires réunis dans un même livre de seulement 300 pages, je craignais en l'achetant ... et fus agréablement surprise !! L'auteur survole les différentes méthodes (le 32, le Belline, le TM, la numérologie, ...) en profondeur ! Le lecteur choisit ainsi sa méthode divinatoire selon sa sensibilité. Personnellement, j'ai une préférence marquée pour le Belline et on y trouve toutes les significations des cartes ainsi que des tirages bien expliqués avec exemples concrets.
le 14 juillet 2012
Un ouvrage complet et étonnamment bien conçu pour tous mais en particulier aux débutants dans le domaine ésotérique.
Le livre traite de beaucoup de domaines ésotériques avec une clarté et une simplicité déconcertante!! Répond dans tous les domaines de son choix.A recommander vivement et acheté sur ce site, comme tous les produits évalués par mes soins.Bravo à l'auteur qui a fait un gros travail de recherche et se met à la portée de tous!
le 19 juillet 2012
Je viens de recevoir ce livre, qui a voyagé dans le même colis que le destructeur de papier Aurora, et il "flottait" dans la boîte, donc il a été un peu chahuté.... Ceci dit, je trouve en le feuilletant rapidement qu'il survole les différents outils présentés mais j',aurais souhaité une peu plus de subtilités. Bon maintenant en étudiant d'un peu plus près je vais peut-être découvrir des choses....
Mais là je reste un peu sur ma faim...
le 14 mai 2013
je le trouve un peu compliqué pour les debutants. trop de choses en meme temps. on sait plus sur quel pied danser. decevant