le 8 mai 2013
Pratiquant la Magie depuis plus de quinze années, vu la complexité de certains ouvrages entre les heures magiques, les matériaux particuliers, les lieux privilégiés... etc... Cela devient barbant, lassant et vous avez vite fait de mettre en échec votre rituel et ne pas obtenir ce que vous souhaitez réellement. Grace à ce livre, je suis revenu à l'essentiel. Et ça fait énormément de bien. Les recettes sont d'une extrême simplicité... A tel point que vous vous demandez si cela fonctionnera. La Magie ne vient pas du support employé ou encore de l'endroit propice, mais vient du cœur.
Trois pilier pour être un bon magicien : La foi, l'imagination et la volonté. Et avec quelques recettes issues de ce livre... Vous parviendrez à faire des choses fabuleuses. Car, pour que la Magie opère : il faut penser et vivre "magie" chaque jour. C'est un art de vivre, une façon d'être comme l'explique si bien l'auteur.
le 30 décembre 2009
Ce livre a été une véritable et très bonne surprise. En effet, je ne m'attendais pas à ce que les éditions Trajectoire se mettent à proposer des livres traduits de l'anglais. En cela, c'est quelque chose de formidable compte tenu du choix qui a été opéré pour ce livre.
Rédigé de façon claire et ludique, cet ouvrage vous donnera mille et une petites astuces pour fabriquer vos propres outils magiques (pendule, chapelets de prières, amulettes, autel portatif, runes, baguette magique, élixirs... etc.) qui vous seront très utiles. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le chapitre sur les baguettes :-)
Mon seul et unique regret concernant cette traduction : POURQUOI NE PAS AVOIR CONSERVÉ LA COUVERTURE ORIGINALE ??? C'est une véritable merveille graphique ;-( ! Voyez par vous-même...
review image
Un jour, on m'a offert un sachet à glisser la nuit sous mon oreiller, j'ai été captivée par les mini-poupées qu'il contenait
Objets magiques à fabriquer soi-même ; ceux qui me connaissent savent que c'était le côté fabrication originale qui m'intéressait ; pourtant si j'y ai trouvé d'excellentes idées, j'ai aussi lu une introduction passionnante sur la créativité, le pouvoir de la pensée positive (bien mieux que certains livres qui y sont consacrés !) du coup, réalisant certains objets, j'ai glissé ce texte d'introduction dans mon paquet.
Le livre est parfait : vous apprenez les matériaux, à fabriquer, à consacrer, à utiliser une baguette magique, un chapelet de prière, une amulette, un pendule, un bouquet de plumes sacrées. Et si vous n'y croyez pas, vous êtes déjà -en faisant votre objet- dans la Paix, le jeu , l'harmonie, la concentration, c'est déjà beaucoup !!! J'adore ! N'ayez pas peur en me croisant : je suis une bonne fée !
le 25 juin 2013
Ce livre est réservé aux débutants sans véritables connaissances ésotériques , utile mais pas fonctionnel pour le mage déjà éduqué!
quelques éléments peuvent être employés pour confirmer des acquis théoriques