5.0 étoiles sur 5 livre
je suis en train de lire ce livre et j'en retire pour l'instant une grande satisfaction . Je ne doute pas que pour la suite il en soit de même . Bien à vous .
Publié il y a 5 mois par Christian ARMENTIA

3.0 étoiles sur 5 Vous laisse sur votre faim
Publié le 14 mars 2010 par Cro-Magnon

3.0 étoiles sur 5 Vous laisse sur votre faim, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître en soi : Les enseignements du Maître Saint-Germain (Broché)
J'ai lu ce livre, m'attendant a trouver beaucoup de reponses comme le resume l'indiquait.Malheureusement,dans la deuxieme et troisieme parties de nombreux sujets sont mentionnes mais tres peu de reponses sont offertes. Par example, St Germain mentionne de nombreuses fois la nourriture et parle de "bien se nourrir" mais il ne donne jamais d'examples concrets ou de conseils precis. Dans l'ensemble, j'ai trouve ce livre assez long et tres repetitif et cette lecture ne me donne pas l'envie d'aller voir Pierre Lessard en action, ni de contacter le Rayon Violet.

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande ! Il s'adresse à chacun de nous., 2 août 2011
Je ne suis pas tombée sur ce livre par hasard ! il tombe pile poil comme on dit ! je recommande ce livre à toutes personnes qui souhaitent se connaitre et se reconnaitre en toute objectivité. Les écrits de Maître Saint Germain nous permettent de nous mettre face à nous même, et surtout nous aide à mieux nous comprendre, à se retrouver en soi. J'ai compris beaucoup de choses grâce à ce livre et remercie de tout coeur les auteurs.

4.0 étoiles sur 5 livre, 13 avril 2014
j'ai puisé de bons conseils dans ce livre
je viens d'en commander un autre pour un cadeau car le mien est raturé !!!

5.0 étoiles sur 5 Le Maître en soi, 13 mars 2013
Maître st germain est extraordinaire à tout point de vue .... Beaucoup d'explications , d'enseignements, de guérisons propre à chacun , une belle ouverture d'esprit , de compréhension .... D'acceptation ... Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Le Maître en soi : Les enseignements du Maître Saint-Germain, 18 décembre 2012
j'aime se livre il est a recommerder Le Maître en soi : Les enseignements du Maître Saint-Germain est un bonheur de travailler avec la lumierre de saint germain

Le Maître en soi : Les enseignements du Maître Saint-Germain
Le Maître en soi : Les enseignements du Maître Saint-Germain de Pierre Lessard (Broché - 16 avril 2009)