Format: BrochéModifier

le 14 mars 2010
J'ai lu ce livre, m'attendant a trouver beaucoup de reponses comme le resume l'indiquait.Malheureusement,dans la deuxieme et troisieme parties de nombreux sujets sont mentionnes mais tres peu de reponses sont offertes. Par example, St Germain mentionne de nombreuses fois la nourriture et parle de "bien se nourrir" mais il ne donne jamais d'examples concrets ou de conseils precis. Dans l'ensemble, j'ai trouve ce livre assez long et tres repetitif et cette lecture ne me donne pas l'envie d'aller voir Pierre Lessard en action, ni de contacter le Rayon Violet.
11 commentaire25 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2014
C'est un livre authentique.
qui explique le sens de la vie.A lire par tous pour une paix intérieur si rare.
le 18 mai 2015
Beau et lumineux...

Les enseignements du Maître Saint Germain représentent une excellent base d'ouverture à la spiritualité, à cette voie de connaissance de soi-même qui est notre raison d'être ici-bas.
A ce titre, il peut être mis entre toutes les mains, sans restriction, pourquoi pas entre les mains d'enfants de plus de 10 ans, voire plus jeunes en lecture assistée?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
je suis en train de lire ce livre et j'en retire pour l'instant une grande satisfaction . Je ne doute pas que pour la suite il en soit de même . Bien à vous .
le 13 mars 2013
Maître st germain est extraordinaire à tout point de vue .... Beaucoup d'explications , d'enseignements, de guérisons propre à chacun , une belle ouverture d'esprit , de compréhension .... D'acceptation ... Je le recommande vivement
le 2 août 2011
Je ne suis pas tombée sur ce livre par hasard ! il tombe pile poil comme on dit ! je recommande ce livre à toutes personnes qui souhaitent se connaitre et se reconnaitre en toute objectivité. Les écrits de Maître Saint Germain nous permettent de nous mettre face à nous même, et surtout nous aide à mieux nous comprendre, à se retrouver en soi. J'ai compris beaucoup de choses grâce à ce livre et remercie de tout coeur les auteurs.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2014
j'ai puisé de bons conseils dans ce livre
je viens d'en commander un autre pour un cadeau car le mien est raturé !!!
le 18 décembre 2012
j'aime se livre il est a recommerder Le Maître en soi : Les enseignements du Maître Saint-Germain est un bonheur de travailler avec la lumierre de saint germain